Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement non effectué - ACTION MEDIATEUR

Remboursement non effectué.
Suite à mon appel (30 minutes d'attente) de la semaine derniere aucun remboursement n'a été effectué alors que l'erreur incombe a OSCARO (Livraison du mauvais produit).
A defaut de réponse, je saisi la DGCCRF ainsi que le médiateur de la république et demande à OSCARO des interets de retards.

Par Gregory Leder il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément.

Je prends votre demande de remboursement en main et sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectué et visible sur votre compte bancaire.

Cordialement, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonsoir ,
Commande 36854603 toujours’ remboursée. 4 mail au service client et rien n avance.
J ai pourtant mentionné mon changement d adresse pour le retour des chèques .
Par Jujar il y a 5 ans

Si je comprends bien votre demande , vous n'avez toujours pas réceptionné le chèque de remboursement ?

Non pas reçu les 2 chèques à ce jour
Par Jujar il y a 5 ans
Sûrement envoyé à mon ancienne adresse alors que mes coordonnées ont été mise à jours bien avant la demande de remboursement
bonjour,
j'ai passé une commande sur le site oscaro le 06/11/2018, j'ai recu cette commande le 10/11/2018 et j'ai eu la mauvaise surprise dans le colis que ma commande ne correspondais pas du tous à ce que j'ai commandé ,le numéro de commande ne correspondais à mon colis, j'ai renvoyer ce colis par la poste à oscaro ,il a été réceptionné le mardi 13/11/2018 ensuite j'ai passé un coup de fil à oscaro le 15/11/2018 pour faire bouger les choses et rien à ce jour ,mon véhicule est immobilisé depuis 2 semaines donc je demande rapidement mes pièces afin que je puisse reprendre ma voiture . je vous donne mon numéro de commande (51333403200) lors de l'envoi j'ai remis un document expliquant le problème.
merci d'avance .cdlt
Par Lolo Maz il y a 5 ans

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément..

Mon collègue à fait le nécessaire et enregistrer le retour de la pièce et je vous informe que ce retour est bien dans nos locaux, donc de suite je met en place cette réexpédition.

Je reste à votre écoute

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément..

Je reste à votre écoute

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bjs j ai fait une commande le 12 aout 2018 qui a été retourner ds vos locaux le 27 août j ai demandé le remboursement qui a été acceptée elle est en attente depuis le 20 sept 2018 et depuis tjs pas de remboursement

Avez-vous le numéro de commande concerné que je fasse le nécessaire rapidement

Avez-vous le numéro de commande concerné que je fasse le nécessaire rapidement

44923513 montant 73.44
Par Aurelie Docquiere il y a 5 ans

Je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité et je vous rassure dans 72h ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire..

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci bcp de votre intervention le remboursement a bien été effectuée
Par Aurelie Docquiere il y a 5 ans
suite à une commande N°45127039 du mois d'Aout 2018 dont la pièce a été changé par Oscaro, un remboursement doit être effectué de 83,57 € depuis le 28/08/2018.
Après plusieurs relances (4) rien n'avance.
Je vais être dans l'obligation de contacter le médiateur et parallèlement mon avocat familiale.
bien entendu, je vais réclamer des dommages et intérêts ainsi que le remboursement de tout les frais qui seront engagés.
Par Laurentfabre il y a 5 ans

Votre demande de remboursement est bien faite en comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Votre demande de remboursement est bien faite en comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Plus d'un semaine et toujours Rien!!!
De qui se moque t-on?
Par Laurentfabre il y a 5 ans

Car votre remboursement est effectué par chèque et le service concerné se chargera de faire l'envoi directement de votre chèque à votre adresse de facturation

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, j'attends le remboursement d'une consigne depuis octobre 2018 et toujours rien.
Je suis vraiment déçu de l'attitude d'oscaro.
Le remboursement est bien notifié sur mon compte client mais je n'ai rien touché (ni par paypal, ni par cheque ou autre).
J'ai appelé un nombre incalculable de fois le service après vente qui me certifie que je vais remboursé sous 2 jours et rien.

Je risque d'être contraint d'engager des poursuite (je n'accepte pas le vol) pour une erreur de gestion de la part d'oscaro .

commande numero 52441037376
Par Chris il y a 4 ans
Je suis vraiment déçu de l'attitude d'oscaro.

commande numero 52441037376
Par Chris il y a 4 ans

Je viens de faire une demande au service concerné afin d'avoir une preuve de remboursement et une fois ce document en ma possession je vous le transfère directement sur votre mail pour qu'une vérification soit faite auprès de votre établissement bancaire.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement non effectué - ACTION MEDIATEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus