Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement oscaro égal zero

J'ai effectué une commande sur oscaro le 27/07/2017 n38160634, je ne voulais plus les pièces étant donné que j'ai vendu ma voiture entre ma commande et la réception de cette dernière donc dans la foulée j'ai effectué un retour du colis. Je faisais totalement confiance pour le remboursement. J'effectue une nouvelle commande début janvier 2018 en regardant l'historique de mes commandes je remarque que le remboursement est toujours en cours. Je contacte le 10 janvier 2018 le Sav, mon interlocuteur m'indique qu'il envoie ma demande au service comptable et que je serai remboursé dans la semaine. Voyant toujours rien arriver je recontacte le sav le 18 janvier et la de nouveau on interlocuteur le dit ne vous lnquietez pas vous aurez le virement dans la semaine. Aujourd'hui, je constate que le by n'a toujours pas été effectué, je recontacte à nouveau le sav et la mon interlocutrice me dit j'envoie votre demande au service réclamation. Je lui demande à ce que cela ne prenne pas un mois ou un ans car sérieusement 6 mois pour est remboursé c'est vraiment abusé.

Par Lise Roy il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Remboursement reçu dommage qu'il faille passer par internet et pas par le service client.
Par Lise Roy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement oscaro égal zero » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus