Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement pièce hors délais

J’ai passé commande chez vous d’un Kit Distribution le 02/05/2017 pour un montant total de 119.49 € (N° 37012971)

J’ai ensuite contacté le service client quelques minutes après afin d’annuler cette commande suite à une erreur de ma part car j’ai aussitôt commandé un autre modèle quelques minutes plus tard (N° 37013852).

Pour information, j'ai été débité dans les minutes qui ont suivi l'achat alors que j'ai annulé sous maximum 30min.

Suite à mon appel, j’ai reçu un mail me confirmant l’annulation de la commande et le remboursement sous 14 jours maximum.

Nous sommes aujourd’hui le 19 Mai 2017 et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le remboursement, ce qui vous met en défaut de non remboursement dans les délais indiqués dans le code de la consommation (14 jours) ainsi que dans vos conditions générales (« le remboursement interviendra dans les quatorze (14) jours suivant sa rétractation »).

Selon la loi Hamon de juin 2014 (article n°2014-344), vous m'êtes redevable de pénalités de retard quel que soit le motif de retour !

C’est pourquoi, je vous mets en demeure de me rembourser immédiatement la somme de 119.49 € non remboursée dans le délai convenu ainsi que des pénalités de retard dues.

Pour information, j’ai contacté le service client mercredi 17/05 pour remonter l’information. Une conseillère m’a confirmé que le virement serait effectif en fin de semaine.

Merci de faire le nécessaire.

Veuillez nous excuser cela.

La comptabilité traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Idem pour moi. Réponse en copier-coller ! J'attends mon remboursement depuis 2 mois. Je vais saisir la DGRCCF pour non respect des CGV.
Par ChristianM39 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement pièce hors délais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus