Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement pour un démarreur qui n’était plus en stock

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à connaître des soucis de remboursements de la part d’oscaro. Pour ma part j’ai commandé un démarreur le 23 décembre 2017, que j’ai payé en 3 fois. Quelques heures plus tard je reçois un mail m’indiquant que la pièce commandée n’est plus en stock et que je serais remboursé sous 14 jours. 14 jours plus tard toujours rien, j’appelle donc Oscaro, et là on m’explique qu’on fait le nécessaire pour que le remboursement se fasse rapidement . Quelques jours plus tard toujours rien donc j’appelle une seconde fois et l’on me répète la même chose que lors de mon premier appel. Je commence sérieusement à perdre patience , cela fait un mois déjà et aucun remboursement, pire Oscaro m’a prélevé la deuxième mensualité pour une pièce que je n’ai bien sûr jamais reçu ! Je pense que je vais rapidement saisir les autorités compétentes pour que je sois remboursé. Une certitude, je ne commanderai plus chez Oscaro

Par Ada Simaki il y a 6 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit faite.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement pour un démarreur qui n’était plus en stock  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus