Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement qui se fait attendre ! [Résolu]

Ayant commandé une piece le 17/03/2018 pour un vieux véhicule qui est finalement parti en casse, j'ai décidé, avant l'expédition du colis, d'annuler la vente le lendemain. Cette annulation à bien été prise en compte, le colis n'a jamais été expédié.
J'attends depuis cette date le remboursement d'environ 48€ et malgré des mails et appel, je n'ai toujours rien reçu.
Il est pourtant bien question d'un délai de 14 jours sur le site, mais cela fait plus d'un mois.
Si, le vendredi 27 avril je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire, je dépose une plainte.

Par Trackercheese il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour cette annulation de commande et le désagrément causé.

Je viens de prendre en main votre dossier et je viens de relancer la comptabilité pour ce remboursement.

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectif rapidement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci, la confirmation de remboursement m'a été notifiée par e-mail. J'attends que le remboursement soit effectué. je le notifierai ici même
Par Trackercheese il y a 6 ans
Le remboursement a été effectué sur mon compte bancaire comme convenue. Un peu désolé tout de même qu'il ai fallu en arriver a des menaces de plainte, je vous remercie toutefois de vous etre occupé rapidement de mon dossier.
Par Trackercheese il y a 5 ans
Vous avez beaucoup de chance. Personnellement, cela fait 3 mois qu'oscaro m'indique que le remboursement va être fait et toujours rien. Je vais donc déposer une plainte dans la semaine (et bien entendu, je ne commanderai plus sur ce site).
Par Alex Lorio il y a 5 ans
oui je pense aussi, et le faite de pouvoir poster en ligne les problemes rencontrés avec les commandes m'a permit d'activer le remboursement. Cela fait deux fois que je fais cette demarche (la premiere avec orange) et a chaque fois cela devient beaucoup plus rapide ! il faut croire que l'avis des internautes compte beaucoup dans la réputation des géants....
Par Trackercheese il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement qui se fait attendre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus