Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement refusé

Ma commande est annulée avant son envoi, l'argent est tout de même prélevé sur mon compte, et je viens de voir qu'Oscaro me refuse le remboursement.
Vous être des voleurs ou bien des incompétents.
Merci de régulariser le problème, j'ai autre chose à faire!
Bien cordialement!

Par Nicolas_G il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Aucun virement.
Cela fait plus de 2 mois que la demande de remboursement est faite et plus de 1 mois que vous avez annoncé un délais de remboursement maximum de 72 heures.
Vous faites quoi exactement?
Par Nicolas_G il y a 6 ans
Aucune réponse !!! Je dois passer par le dépôt de plainte pour avoir une réponse ???
Par Nicolas_G il y a 6 ans

Je vous informe que le remboursement est effectué sur votre compte bancaire en date du 01/03/3018 et je vous invite à faire directement la vérification avec votre établissement bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bien reçu...
Comment envisager de passer une nouvelle commande après ce parcours du combattants pour obtenir un remboursement.
Comment expliquer ce nombre de messages de mécontentement concernant les remboursements. Et l'absence d'amélioration du service.
Par Nicolas_G il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement refusé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus