Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement refusé pour une pièce neuve inutilisée : escroquerie

Sur les conseils de mon garagiste qui avait constaté une fuite hydraulique de direction sur ma Talbot Solara, j'ai commandé une crémaillère de direction ( jamais reçue , voir plus bas ) et une pompe hydraulique ( bien reçue mais mal emballée, heureusement sans dommage ) . Au démontage de la crémaillère, le garagiste constate qu'un tuyau hydraulique de celle-ci est rompu et que la fuite venait de là . Donc, je retourne la pompe non déballée, non utilisée et demande le remboursement . Le remboursement est refusé car le SAV a constaté des traces de fluide dans la pompe . Je leur rappelle que la pompe reçue était déjà comme ça, qu'elle n'a pas été utilisée et que les traces de fluide viennent d'une pompe reconditionnée par le détaillant ( Lizarte ) suite à échange standard , procédure habituelle et courante sur ce genre de produit . Concernant la crémaillère, 2 jours après la commande, je reçois un mail me disant qu'ils me remboursaient suite à rupture de stock de la pièce . Je prends contact avec un vendeur en ligne afin qu'il vérifie l'état des stocks pour une deuxième référence de crémaillère ( plus chère, bien sûr ), il m'affirme que oui, donc je passe commande . 2 jours après, rebellote, mail me disant qu'ils me remboursaient suite à rupture de stock . On croit rêver ! De véritables charlots !
Mon expérience avec Oscaro a plus que duré, je ne commanderai plus jamais chez ces escrocs, je vais fermer mon compte , et je vais me faire le plaisir de leur faire une pub d'enfer

Par Harry4 il y a 6 ans

Je suis sincérement navrée pour l'experience que vous avez eu au sein de notre société, nos conseilliers font le meilleur d'eux même afin de pouvoir satisfaire les client.

Pouvez-vous nous faire part du numéro de commande concerné dans votre poste svp afin que je puisse faire le nécessaire?

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Il s'agit de la commande n° 39 667 235 concernant une pompe de direction assistée Lizarte, réf n° 04 28 0700
Par Harry4 il y a 6 ans

La pièce réceptionnée dans nos locaux est refusée car il y a des traces de montage, je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Votre remboursement concernant la deuxième commande est effectué sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement refusé pour une pièce neuve inutilisée : escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus