Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement sous 30 jours maximum!

je pensais être un des rares clients concernés par un remboursement non effectué dans le temps imparti (ouin ouin), mais cela à l'air d'être une habitude chez Oscaro...c'est honteux!
Je suis en attente depuis plus d'un mois alors qu'il est clairement stipulé ceci lors de la confirmation de réception des articles retournés:

"Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours ":

Léa, je suis conscient que vous n'êtes en rien responsable mais votre aide et confirmation de remboursement serait la bienvenue.
Je travaille dans le retail, dans une grande enseigne de déco et je peux vous garantir que lorsqu'un client demande un remboursement, il est remboursé dans les 48 heures...

Bon courage à Oscaro pour la fidélisation clients!

Par David Guibet il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande au sujet de votre remboursement et je vous présente nos sincères excuses pour ce délai de traitement qui ne correspond pas à vos attentes.

Sachez que actuellement nous rencontrons un problème technique et que certains remboursements sont plus long que prevu.

Cependant, le nécessaire est fait à ma demande au service comptabilité et le remboursement sera effectué dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Je vous apporte mon aide avec un très grand plaisir.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement sous 30 jours maximum! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus