Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement suite annulation de leur part

Suite à une commande le 12/07/2017 oscaro à annuler dans la journée ma commande, remboursement sous 14 jours . À ce jour 25/07/2017 toujours pas de nouvelles de mon remboursement toujours" en attente de remboursement"mail envoyé le 24/07/2017toujours sans réponse, demain le 26/07/2017 cela fera 14jours .je commence à perdre patience sachant que j en ai eu pour 157 euros et que la première échéance m'a bien été prélevé.

Alors je viens de les avoir au téléphone , donc impossible de joindre le service comptabilité de plus la gentille dame me répond qu elle relance le service pour que l on m envoye un chèque.
quand je lui répond que je veux un virement sur mon compte elle me dit que non le service comptabilité refuse de me rembourser sur ma carte banquaire et que donc par chèque .
Résultats les délais des 14 jours vont être dépasser ,ils vont traité la demande sous 48h et je vais recevoir le chèque la semaine prochaine si tout va bien .
Pas compliqué si fin de semaine, je n ai rien c est une plainte et demande de dommage et intérêt.
Par Live il y a 6 ans
oscaro sont des menteurs, il se font de la trésorerie. Allez faire un tour sur le site UFC que choisir vous verrez les plaintes sont nombreuses.Moi même, ils m'ont fait le coup plusieurs fois avec paiement paypal. D'autres société me remboursait en moins de 24H par paypal, la j'attend depuis plus d'un mois et demi. La fois d'avant il leur a fallu 1 mois. Je les avais menacés de porter plainte et ca avait accéléré les choses comme par hasard. Oscaro se moque de vous. Les intérêts ? Ils ne vous les verseront jamais ! N'hésitez pas a aller sur des sites de défense de consommateurs, des plainte avec action en justice regroupé sont possibles.
Par ORCSELORACSO il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant une commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant une commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

38291227
Je parle avec vous sur facebook donc pas trop la peine de me répondre sachant que vous êtes des personnes nn professionnel qui de surcroît mentent à leurs clients, 14 jours pour rembourser oui partout à par Oscaro et en plus votre fameux service comptable vous devriez engagé des personnes qui savent faire le boulot .c était la première et dernière fois que je commende chez vous .
Et comme je n' aurai pas mon remboursement dans la semaine prochaine vous pouvez partir de principe que je vous réclame les frais de retard de la loi Hamon.
Par Live il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant le remboursement de votre commande.

Votre cas est traité sur Facebook actuellement.

Rebonjour
Si vous lisez correctement mon message d avant c est bien ce que je vous disais. Quand au votre cas est traité actuellement sur facebook je ne dirais pas sa vu que je doit encore attendre 1 semaine pour le remboursement. Mais je reste sur ma position je demande le remboursement des frais de retard qui est inclu dans la loi Hamon . Dire que vous êtes une entreprise connu et reconnu et que vous ne respectez pas une loi .
Par Live il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement suite annulation de leur part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus