Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement toujours pas effectué! [Résolu]

Je ne suis pas du tout satisfaite!!!J'ai annulé une commande le 9 mai et je n'ai toujours pas été remboursée alors qu'il est stipulé que ça sera fait sous 14 jours maximum, moi ça fait 20 jours que j'attends ,et quand j'appelle on me répond que ça sera fait d'ici 24 à 48h! La c'est vraiment se moquer du monde (pour rester polie)! J'ai laissé 3 mail et appelé 2 fois: toujours la même réponse! Peut être un remboursement d'ici NOEL!!! Sav minable! !!

Par Sandy666 il y a 6 ans
Sav minable quelle honte! J'aurais du lire les avis avant! Arrêtez de prendre les gens pour des C...!
N* commande : 37133619
Y'as intérêt que je sois remboursée très rapidement sinon je vais faire jouer ma protection juridique dans complexe! Et arrêtez de dire que vous remontez le dossier à la comptabilité parceque rien n'est fait!
Par Sandy666 il y a 6 ans
Je pense que le SAV se fout légèrement de la gueule du monde, je suis dans le même cas que vous Sandy, demande de remboursement de ma commande 35111408 demandé le 24/02 et aujourd'hui toujours rien... Ce qui est sur c'est que je ne commanderais plus sur oscaro et que je recommanderais à mon entourage de ne plus le faire également au vu du SAV plus que lamentable !!
Par kevarbo il y a 6 ans

Bonjour à vous 2.

Veuillez nous excuser pour le retard.

Je viens d'en alerter notre comptabilité qui se chargera de traiter dans les plus brefs délais votre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis dans le même cas que vous inadmissible cela fait deux mois que jattend un remboursement on me balade en me disant d'abord que sa va être fait sous 7jours maximum puis maintenant je doit attendre 24-48h pour une preuve qu'il m'ont régler que l'erreur vient de ma banque et aujourdhui le délai passer on a transmit mon dossier àu service réclamation et on va me contacter sous 48h encore une fois... je leur est dit si je n'ai rien je porte plainte donc si vous êtes dans le même cas on va se mobiliser à plusieurs et récupérer notre argent...
Par Meli76140 il y a 6 ans

Pour information, une réponse vous a été apportée sur un autre sujet.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pour information, une réponse vous a été apportée sur un autre sujet.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour je constate avec grand plaisir que mon remboursement a enfin été effectué (22 jours après). Mieux vaut tard que jamais! C'est tout de même malheureureux que l'on soit obligé d'exiger et de quémander nos remboursements, vous n'êtes pas d'accord?
Bref c'est réglé et je vous en remercie
Par Sandy666 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement toujours pas effectué!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus