Lire tous les avis Oscaro Oscaro

remboursement trop long [Résolu]

bonjour voilà cela fait pile un mois que j'attend mon remboursement toujours en attente et sans date d'effet trouvez vous cela normal sachant que la loi précise bien un délai maximum de 14jrs maximum.....pouvez secouez un peu tout ça car 1 mois passé, cela est scandaleux....

apparemment poster ici accélère les choses ce que j'espère bien....

pour info numéro de commande : 39868319

Par Kira Yamato il y a 6 ans
Ca fait 2 mois pour moi, j'ai appelé. Leur service comptable rencontre de gros soucis
Par Pierre de Langhe il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa

Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa
39021848 07/09/2017 Virement En cours de remboursement 58,66 €
Pour moi c'est pareil, toujours en attente de remboursement
Par Gérald Methe il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
depuis l 28 la commende et expedier j n sais ou SI VOUS PAS CAPABLE D ASSUMER FAITE AUTRE CHOSE on est l 13 J ATEND APRES LES PIECES MAGNER VOUS VOUS ETRE PAS SERIEUX OSCARO SUR LES AUTRE SITES YA PAS DE PROBLEME
Par Patrick Jubert il y a 6 ans

Votre demande est traitée via un autre canal

Votre demande est traitée via un autre canal

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
j'ai annulé 3 commandes immédiatement après avoir passé commande car je me suis aperçu d'erreurs , malgré mes annulations immédiates OSCARO prélevé sur le compte , mais pour rembourser cela fait un mois pour les deux premières commandes et toujours rien de remboursé ,
merci OSCARO de laisser les gens avec un trou dans la trésorerie !!!!
le trou est à ce jour de 188,78€ !

Commande numéro 40388948 du 16/11/2017 Virement En cours de remboursement 60,63 €
Commande numéro 40388999 du 16/11/2017 Virement En cours de remboursement 14,89 €
Commande numéro 40800587 du 12/12/2017 Virement En cours de remboursement 113,26 €
Par Bruno Roubaud il y a 6 ans
Bonjour, on a passé commande ça c'est débité et ça a commandé deux fois pendant la transaction. Nous avons renvoyé le matériel de suite et le remboursement devait se faire sous 48 heures après la réception auprès d'Oscaro. 7 jours après on n'a toujours rien on appelle et on nous dit que finalement c'est un mois de délai….puis que le remboursement a été mis en place mais pas le virement….l'art de l'enfumage…. bref, j'attends qu'on appuie sur le bouton "virement" après qu'ils aient bien fait travailler cet argent bien sûr! Numéro de commande: 53160918208.
Par Alexis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « remboursement trop long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus