Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursements ( réglé) [Résolu]

Enfin un remboursement le 09/02/2018 d’une commande du 23/11/2017 pour un montant de 76,61€ . Je ne commanderais plus sur Oscaro ,aucun geste commercial par contre pour nous débiter pas de problème à eux. Je conseille d’autres site ça ne manque pas .

Par Fred57 il y a 6 ans
Commande annulée le 06 janvier et à ce jour toujours pas de remboursement malgré plusieurs relances je ne recommande pas du tout ce site !!
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svpBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification sur votre dossier et je vous informe que votre commande est bien remboursée sur votre compte bancaire en date du 08/02/2018.

Merci de faire la vérification auprès de votre établissement bancaire svp

Bonne journée, Léa

Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svpBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Commande numéro 41187504 non remboursé à ce jour !!
Par Angélique Kries il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour remboursement reçu merci d’avoir fait le nécessaire mais cela est quand même malheureux que l’on doivent publier sur un forum pour pouvoir être rembourser
Bonjour Léa,
Commande 41275535 non réglé à ce jour!
Voilà 2 mois que j’attend mon remboursement après d’innombrables relances du service concerné!! Beaucoup d’excuses mais peu d’actes!!
Que dois je faire?
Un dépôt de plainte?
Par Max16 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursements ( réglé) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus