Lire tous les avis Oscaro Oscaro

RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS. ... [Résolu]

RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS. Accord de remboursement le 23/01/2018, malgré de nombreux appel et mail effectues, les réponses ne sont que mensonges. Je pense saisir la répression des fraudes !!!!!!!!!!!

Par Stephane Planque il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que votre remboursement sera effectué dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Effectivement notre service comptabilité enregistre un léger retard sur les paiement de remboursement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Encore une réponse sans intérêt, Je constate à nouveau que le retard est léger !!!!!!! C'est vraiment prendre les clients pour des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Stephane Planque il y a 6 ans
Bonjour Stéphane,
Je suis dans la même situation que vous. J'attends un remboursement depuis le 1 février et toujours rien (malgré plusieurs mails et appel téléphonique). Avez-vous été remboursé ? Bien cordialement, Alexandre
Par Alex Lorio il y a 5 ans
Bonjour Alexandre,
j'ai été effectivement remboursé après leurs avoir stipulé lors d'un entretien téléphonique que je saisissais le médiateur de "OSCARO" ainsi que les juridictions compétentes. Ils m'ont répondu comme à l'habitude que je serais remboursé sous 72 heures. De fait, j'ai obtenu le remboursement quelques jours après (délai bancaire). Je pense malheureusement qu'il faille en arriver à ces extrémités pour obtenir quelque chose d'eux.
Je vous souhaite d'obtenir votre remboursement dans les plus bref délai.
Cordialement. Stéphane
Par Stephane Planque il y a 5 ans

Cet avis intitulé « RESPECTEZ VOS ENGAGEMENTS CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus