Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Retard de livraison suite à une erreur de destination

J'ai fait une commande sur votre site le 27/12/2017 (cdm 41026779) pour une ampoule de feu stop arrière de ZOE !!!
Un besoin urgent puisque je me sert de ma voiture tous les jours
J'ai commandé chez vous en raison de vos engagement de livraison rapide !
En suivi de commande, j'ai eu l'information que celle-ci était bien partie de chez vous le 28/12, puis que celle-ci avait été livrée à une mauvaise adresse, et depuis rien ?

Par Gillou37 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier au sujet de la livraison de votre commande, je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement et ce délai de livraison qui ne correpsond pas à vos attentes.

Je viens de faire une relance auprès du service transporteur afin qu'un mail soit envoyé d'ici 24 à 48h pour vous avertir de la mise à disposition de votre colis et cela vous permettra de connaitre l'adresse.

Bonne journée, Léa

Madame
Je prends note de vos excuses, mais les délais de traitement et de livraison ne tiennent surtout pas compte des engagements de votre société !!!

Plus que l'attente d'un mail, c'est bien la livraison de la pièce qui m'importe et à une adresse que je connais déjà !!! puisqu' c'est moi qui ai fixé le relais colis auquel celle ci devait être livrée (?)

Étant obligé de rouler avec mon véhicule tout les jours, j'espère ne ps prendre de contravention avant d'avoir pu changer cette malheureuse ampoule

Par Gillou37 il y a 6 ans

Le nécessaire est relancé de notre côté je vous rassure.

Bonne journée, Léa

Madame,
Nous sommes le 5/01/2018 soit 120 h après votre prise en compte de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
Relais Colis à qui j'ai également envoyé un message n'en savent pas plus !!!
Ce n'est pas la peine de me proposer un abonnement gratuit à Darty...la seule chose qui m'importe est la livraison de la pièce détachée que je vous ai commandée !

De mieux en mieux !!!

Je viens de recevoir un message de SERVICOLIS dont voici ci-dessous le contenu
"Bonjour,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.

En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a été mis en retour.

Nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis, aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur afin qu’une suite soit donnée à votre dossier.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Cordialement.

L’Equipe Relation Client Relais Colis"

Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?

Je vous demande de bien vouloir m'envoyer directement chez moi, et gratuitement, cette ampoule de phare arrière de ZOE spécifique.

M. VERDIER Gilles
Par Gillou37 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément, je met en place la réexpédition de votre colis à domicile directement et je vous représente toutes nos excuses.

Léa

Je vous en remercie
Par Gillou37 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison suite à une erreur de destination » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus