Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Retard de remboursement [Résolu]

Bjr. J’ai passé commande 3fois sans frais le 11/12/2017 que j’ai dû annulé le 15/12/2017 pour cause retard de livraison. J’ai déjà appelé 3fois et on me sort toujours le même argument (relance service compta). Je viens de voir aujourd’hui que Oscaro a prélevé la 2eme mensualité alors qu’ils m’ont pas encore remboursé la première mensualité jusqu’à ce jour, le 11/01/2018
Num commande : 40794145.
Est-ce normal? Pour débiter, ils sont rapides mais pour rembourser, ils mettent du temps

Par Ny Hasina Ranaivoseheno il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous remercie Lea pour votre réactivité. Je ne manquerai pas de vous informer dès que j’aurai des nouvelles
Bonjour Léa,
Je reviens vers vous, comme convenu, car je viens de recevoir un remboursement d’un montant de 44,29€ qui correspondait à la première mensualité qu’on a payé le 11/12/2017. Sachant que Osacro a prélevé aussi le 11/01/2018 la même somme qui correspondait à la deuxième mensualité. Donc, Oscaro devait encore me rembourser 44,29€.
Par Ny Hasina Ranaivoseheno il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien effectué dans son intégralité.

Un remboursement d'un montant de 132,87 euros est effectué sur votre compte bancaire et ce remboursement est bien effectué dans son intégralité de notre côté.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Lea,
J’accuse réception de la totalité du montant de remboursement.
Merci
Par Ny Hasina Ranaivoseheno il y a 6 ans
J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
un retour SAV numéro commande : 39786554
toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
toujours les mêmes réponse de oscaro : j'ai pris connaissance ect..........................
je ne lacherai pas l'affaire
Par zenko29 il y a 6 ans
J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
un retour SAV numéro commande : 39786554
toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
je ne lacherai pas l'affaire
Par zenko29 il y a 6 ans
NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS AVEC OSCARO, il faut simplement envoyer une "Déclaration au greffe du tribunal d'instance" c'est le titre du document à récupérer sur Internet, quelques lignes simplement à remplir et c'est gratuit.
Oscaro.com sera convoqué au tribunal de votre ville ainsi que vous, s'il ne se déplace pas, et il ne le fera pas, il sera débouté d'office.
Je viens d'envoyer la mienne pour un remboursement de 240 € que j'attends depuis un mois.
Imaginez si une majorité d'entre vous le fait.... Oscaro sera attaqué de tous les coins de France et arrêtera peut-être de prendre les gens pour des imbéciles
Par papoudann il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus