Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Retour de commande non remboursé depuis deux mois

Retour effectué le 01/02 nous sommes le 29/03 et je n'ai toujours pas reçu les sous sur mon compte.

Oscaro m'indique avoir procédé au remboursement le 22/03 et me dit de patienter... patienter pourquoi? Il ne faut pas 7 jours pour créditer une carte de crédit.

Ma banque n'a aucune trace du remboursement.

Très agacé, je suis un client régulier depuis plus de 3 ans j'aurais espéré un peu plus de considération dans le traitement de ma demande. Le SAV refuse de me passer un responsable ou la comptabilité.

Cela s'appelle de l'escroquerie et de la publicité mensongère. Je contacte la répression des fraudes de ce pas.

Par pierre77 il y a 7 ans

je suis désolé pour cela.

Je viens de contacter notre comptabilité. Nous devrions avoir bientot une preuve du remboursement.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Toujours aucune nouvelle et pas de remboursement bien sur, pas de "preuve" de remboursement non plus.
Par pierre77 il y a 7 ans
Bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé pour un produit retourné depuis le mois de Février 2017, je crains ne pas être du tout remboursé ... (Lu quelque part sur votre charte de remboursement que j'allais être crédité sous maximum 30 jours ...)
Par Tkimt il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Retour de commande non remboursé depuis deux mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus