Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Retour d'une pièce (erreur D' Oscaro)

J'ai effectué le retour d'une pièce suite à une erreur d'Oscaro. J'ai reçu des essuies glaces à la place d'un jeu d'amortisseur. Numéro de commande ; 41 191 325 . Jeu d'amortisseur : 214 371 .
Je n'ai aucun notification sur mon compte quoi cela a été fait. Quand est-ce que je vais pouvoir recevoir ma vraie commande ? ( Sachant que je ne peux toujours pas le servir de ma voiture a cause de ça... )

Par Geoffrey63360 il y a 6 ans

Avez-vous fait le retour de la commande compléte avec le 8R ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui j'ai envoyé le colis lundi et j'ai appelé le service client vendredi dernier. Alors il faut peut-être un peu temps pour que cela soit notifié?
Par Geoffrey63360 il y a 6 ans

Vous souhaitez la réexpédition de votre commande ou une mise en place d'un remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je souhaite la réexpédition de ma commande ( la vraie cette fois-ci , c'est à dire le jeu de 2 amortisseurs) s'il vous plaît.
Par Geoffrey63360 il y a 6 ans

Le kit de réparation est bien réceptionné ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui le kit de réparation est bien réceptionné.
Par Geoffrey63360 il y a 6 ans

La mise en place de la réexpédition est faite par mes soins à ce jour.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ok je vous remercie pour votre réactivité !

Par Geoffrey63360 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retour d'une pièce (erreur D' Oscaro)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus