Lire tous les avis Oscaro Oscaro

retour et remourssement

sur une commande de 5 reference la prémiere n'était pas disponible donc remboursser mais biensur hors délais légaux
la deuxieme un joint de culasse plier en deux
la troisième deux fois deux paires de soupape et biensur on ne m'envoie pas les même reférence ce qu'il me semblerai évidant qu'il serai bien que je me retrouve avec 4 soupape identique
donc le colis est bien recu mais on m'informe que les frais de retour me seront déduit 4 fois alors que si je renvoi c'est pieces c'est du l'incompétence des vos équipe et non a une erreur de ma part dans le choix des pièces
c'est inadmissible je ne devrai pas avoir à payer les frais de retour pour une prise en garantie
d'autant plus que le remboursement ne sera fais uniquement si je me plain du délais d'attente

Par Arnaud Dance il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour
et quand est il des frais de retour?
cordialement
Par Arnaud Dance il y a 6 ans

Le frais de retour est déduit du remboursement , je suis navrée.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « retour et remourssement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus