Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Retour pièce et puis........

Après avoir appeler pour connaitre les références des pièces nécessaire (disque avec roulement en deux diamètres), j'ai commandé les dites pièces le 6 février.

A réception le 10 février, ce n'étaient pas les bonnes....

Procédure de retour sans problème mais c'est là que cela s'envase :
pas de possibilité d'un avoir pour repasser commande donc je dois attendre le remboursement.
Pièce bien reçu mais pas de remboursement en vue.

Autant je peux être satisfait du traitement de la commande et du retour, autant là je trouve cela totalement inadapté et je commence à me dire que ma commande sera faite auprès d'un autre site.

Par fpalluy il y a 7 ans

Bonjour fpalluy,

Ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, vos prochains prélèvements seront interrompus par l'organisme de crédit.

Le premier échéancier vous sera remboursé par Cofidis dans les prochains jours ( je vous rappelle que le remboursement a été déclenché ce 20 février et qu'il faut respecter un délai de traitement interbancaire). Cette procédure est identique pour tous les sites et commerçants lorsque le paiement est fait par 3XCB.

Nous ne pouvons donc pas vous faire d'avoir puisque votre commande n'a pas été payée dans sa totalité (commande passée le 6 février). De plus nous n'éditons pas d'avoir en guise de remboursement sur notre site.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vous énoncez des faits sans solution à proposée d'autant que la cause première est de votre fait.
J'aurai moi-même choisi la mauvaise pièce, je ne m'en prendrais qu'à moi-même.
En l'occurence, j'ai pris soin de téléphoner et la conseillère n'a émis aucun doute quant aux références de la pièce en question.
Par ailleurs, quelles vont être les conséquences pour la suite en termes de paiement... ?

Je trouve ces problèmes forts désagréables et vous peu professionnel et bien loin d'assumer vos responsabilités
Par fpalluy il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de conseil.

Je ne vous énonce pas des faits mais vous explique tout simplement la procédure concernant votre remboursement suite au mode de paiement par 3XCB.

De plus la responsabilité est prise et assumée par nos services puisque la pièce vous est remboursée.

En termes de paiement sur notre site, il faudra effectivement attendre quelques jours pour que le paiement en 3XCB soit de nouveau opérationnel sur votre compte client malheureusement.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Retour pièce et puis........ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus