Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
AVIS SOLLICITE

rien à signaler

Avis publié par Gilhum55 il y a 3 jours
rien à signaler

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Commande 5269794880 passée le 18/11, 1 pièce indisponible remboursement de 50,65 € "déclenché" le 20/11. Nous sommes le 6/12 toujours pas remboursé ? ça fait donc 16 jours. C'est vraiment inadmissible de jouer avec l'argent des clients ! Je suis également e-commerçant, j'estime c'est vraiment la base de la base du service client que de rembourser l'argent prélevé pour une commande qu'on ne peut pas honorer dans les plus brefs délais. J'espère que vous vous rendez compte que ce genre de comportement vous coûte très cher commercialement. D'autant plus que les cas sont très nombreux et sans parler d'une action de groupe en justice qui se prépare. Je suis très insatisfait.

Cet avis intitulé « rien à signaler » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus