Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SAV mauvais

Biellette de direction défaillante après 20.000km, Oscaro me demande de renvoyer la pièce pour expertise sous 30 jours pour une EVENTUELLE prise en garantie. Comment je fait pour ROULER SANS BIELLETTE de direction? (la personnes du SAV est soi-disant mécano !!).
De plus qui paye le nouveau réglage de parallélisme après remplacement de la biellette???
Bref ce n'est pas ma première mésaventure avec oscaro:
*pièces commandé indisponible, il vende un catalogue sans savoir si la pièce est dispo chez leur fournisseur et le plus drôle, on est obliger de commander pour qu'eux même puisse savoir si la pièces est dispo!!!
*Remboursement de mauvaise pièces reçus (de leurs faute) plus que fastidieux et très lent.
JAMAIS un geste de leur part, je pense me diriger vers un autre site de vente de pièces détachés avec un SAV digne de leur nom!

Bonjour dd21,

Je tiens à vous présenter tout d'abord nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Effectivement pour les pièces en retour sous garantie, l'expertise doit être faite afin de déterminer s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un défaut de montage.

L'expertise est faite par le fournisseur et le délai de cette procédure peut aller jusqu'à un mois.

Raison pour laquelle, lorsque la garantie est acceptée, un remboursement est mis en place par nos services et nous invitons le client à passer une nouvelle commande afin d'éviter l'immobilisation du véhicule durant cette procédure.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus