Lire tous les avis Oscaro Oscaro

sav nul

Pièces inadaptés par rapport à l'immatriculation du véhicule. De quoi alerter la répression des fraudes. A fuir absolument. Vous vous faites arnaquer en pensant faire des économies. Un scandale.

Par Lino Fortuni il y a 6 ans

Quel est votre problème , je suis à votre écoute?

Faite moi part également du numéro de commande afin que le nécéssaire soit fait rapidement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ma commande est inadaptée concernant le Duster. Votre site m'a induit en erreur. Il n'y avait aucune date de fin quand j'ai passé ma commande. J'ai rentre ma plaque d'immatriculation et les articles proposés sont inadaptés. Le site aurait dû préciser aucun article adéquat au lieu d'inciter à l'achat. Ma commande est : 41547538. J'ai l'impression d'avoir été dupé. Cordialement. L. FORTUNI
Par Lino Fortuni il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément.

Merci de faire le retour des pièces et une fois ce retour dans nos locaux , selon votre choix un remboursmeent ou une réexpédition sera mis en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, c'est là où le bât blessé. J'ai demandé l'annulation des frais de dossiers, soit 4,99 dur pour gérer le retour. Ce qui m'a été refusé. J'ai un essuie-glace à 6,84 eur et un autre à 11,66 eur. Ces frais représentent plus de 26 % du montant global de 18,50 eur. J'ai l'impression de l'enseigne fait tout pour dissuader un retour, ce qui piège le client. Comme je vous l'ai écrit, oscaro ne mentionne jamais : "nous n'avons pas d'articles adéquats" Tout est fait pour proposer des articles. De plus, avant ma réclamation, aucune date de fin de production n'était mentionnée pou ces articles.... Cela a été ajouté ensuite. Le numéro de vos conseillers annonce plus de 35mns d'attente. Je suis très déçu par votre service. J'ai l'impression d'avoir été induit en erreur. Cordialement. L. FORTUNI
Par Lino Fortuni il y a 6 ans

Faite moi part de la plaque d'immatriculation afin que je puisse faire la vérification.

Si l'erreur d'article n'est pas de votre faute , le frais de port sera remboursé en cas contraire je serais navrée de déduire ces frais.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je suis navrée le frais de 4,99 euros sera déduit du remboursement car sur la fiche détaillé du balaie il est bien stipulé " jusqu'à année de construction 2016 " et votre véhicule est jusqu'à 2017.

Je suis navrée je ne peux donner une suite favorable à votre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Faux, il n'y avait aucune date de fin stipulee quand j'ai passé ma commande. Elle est apparue après ma réclamation. Je sais que j'ai acheté mon véhicule en 2017 et n'aurais pas commandé si vous aviez mis une date de fin à 2016. Vous êtes de mauvaise foi. Je contacterai la répression des fraudes et des associations de consommateurs.
Par Lino Fortuni il y a 6 ans

Cet avis intitulé « sav nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus