Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SAV OSCARO

Je qu'il nécessaire d'améliorer le SAV d'une pièce sous garantie.
En effet, je me suis retrouvé dans une situation inconfortable en dépit d'excellents interlocuteurs téléphonique.
Pièce acheté +/- 30 euro 2016 prix actuel 40 eu + frais de ports , je pense que vous auriez pu vous aligner le prix 2016 + offrir les frais de ports. Car j'ai du racheter la même pièces, avec les mêmes références chez un concurrent +/- 25 euro avec 7 euro de frais de ports et livré le lendemain par un transporteur dans un carton ultra protégé (qu'elle surprise), alors que vous me l'aviez livré à l'état brut!

Parlons de transporteurs! La communication est à améliorer , les livreurs qui sont venus récupérer la pièce sous garantie, vous appel une fois sur place! comme si vous aviez que ça à faire de la journée ? et vous n'êtes pas la ! on rappel oscaro qui ne peut pas vous transmettre le numéro de retrait pour rappeler la plateforme.
ATTENTION, certaines pièces ne correspondent pas physiquement à celles du constructeur.
Les références sont la! mais les dimensions ne sont pas conformes

GALÈRE

Par ferreira.car00 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV OSCARO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus