Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SAV TRES MOYEN ET PEU AIMABLE

Disque de frein défectueux sur notre voiture suite à notre achat. Malgré la proposition de leurs transmettre photos et attestation de notre garagiste aucune solution proposé mise à part le renvoi des pièces pour expertise sous 30 jours. Résultat plus de voiture pendant le temps de l'expertise de la pièce !!!! Merci OSCARO pour votre professionnalisme !! Satisfaite jusque là mais au moindre soucis émanant de leurs pièces la qualité du service n'est plus là !! Je ne recommande donc pas ce site pour vos achats !!!! A revoir pour l'amabilité du service client (technique) !!!!

Par Gaëlle Rodrigues il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier au sujet de la prise en garantie et je vous informe que malheureusement les disques sont montés sur le véhicule donc la seule procédure possible est une prise en garantie et le renvoie des pièces afin qu'un remboursement soit envisagé.

Bonne journée , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV TRES MOYEN ET PEU AIMABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus