Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Service après vente déplorable

Service après vente déplorable

Par Jean-pierre Douguet il y a 6 ans
Habitué du site depuis plusieurs année, je n'avais pas eu de problème jusque là. J'ai commandé le 03/02/2018 quatre amortisseurs TRW avec les coupelles que j'ai reçus sans aucun problème. Après montage des pièces par mon garagiste, il s'est avéré qu'un des amortisseurs arrière était défectueux. Je recommande donc un jeu d'amortisseurs arrières le 26/02 sur le site, Oscaro valide ma commande et débite son montant sur mon compte. Je m'aperçois le lendemain que ma commande est annulée car le fournisseur est en rupture de stock et Oscaro m'indique que je serai remboursé sous 15 jours maxi et qu'ils n'ont pas d'autres pièces équivalentes à me proposer au même prix. Je dois donc continuer à rouler avec l'amortisseur défectueux et commander sur un autre site. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas été remboursé de la deuxième commande que je n'ai jamais reçue (N°42083033). Par ailleurs, j'ai fait changer les amortisseurs défectueux (de la commande N°41700147) que j'ai renvoyés à Oscaro pour une prise de garantie et au vue de tous les post que je vois ici et sur le site de Quechoisir, j'ai un gros doute sur sa prise en charge.... si celà ne bouge pas, je vais devoir faire appel à mon conseil juridique pour effectuer les démarches nécessaires afin de demander des dommages et intérêts. Pour info, les amortisseurs arrières en rupture de stock sont toujours disponibles à la vente sur le site malgré mon signalement au service client par téléphone il y a maintenant plus d'1 mois. Il s'agit ni plus ni moins de raquette organisé ! Scandaleux
Par Jean-pierre Douguet il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses.

Effectivement votre remboursement n'est toujours pas effectué à ce jour car notre service comptabilité enregistre un léger retard à ce sujet mais je vous rassure dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectif et visible sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service après vente déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus