Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Service Client désolant ...

Jamais déçu d'Oscaro auparavant mais forcée de constater que le service après vente n'est pas assez réactif !!

Cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement d'une commande num : 43694645 (en 3x sans frais) qui a été annulé par Oscaro, j'avais déjà attendu 2 semaines avant qu'on me signale que celle ci n'était pas en stock. Puis Le fameux remboursement, a bataillé avec Le service client qui relance la comptabilité à chaque fois mais rien ne bouge. Puis vient un deuxième prélèvement apres l'annulation !!! Scandaleux. Une seule opératrice à fait bouger les choses en me promettant un remboursement sous 48h.

Promesse tenue mais surprise on ne m'a remboursé que la dernière échéance prélevée et non la première.

J'appelle en espérant que Régler Le problème rapidement, mais on me dit de contacter la banque Casino. Chose faite, mais la banque Casino m'affirme que c'est Oscaro qui est en charge du remboursement.

Je rappelle donc Oscaro 1min apres, et l'opératrice me met en attente puis finit par couper la communication. Je rappelle et un opérateur pas sûr de lui me dit avoir fait le nécessaire et qu'on me recontacterai sous 48h.

Cette situation est désolante, apres des mails, des dizaines d'appels et un courrier. Je suis encore à batailler pour faire avancer les choses.

Par Nawelle Basse il y a 5 ans

Je vous rassure votre rembpursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 2/07/2018.

Je vous invite à faire la vérification sur votre compte bancaire et me tenir informée

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service Client désolant ...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus