Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Service client Oscaro qui se déclare incompétent ! [Résolu]

Le 24 mai j'ai commandé un vase d'expansion avec un bouchon offert, comme c'est indiqué sur la fiche produit.
Le problème c'est que j'ai reçu mon colis et il n'y avait pas ce fameux bouchon.

Le service client me demande alors de renvoyer le vase d'expansion en colis retour afin d'obtenir le bouchon.. Déjà ce n'est pas normal vu que le bouchon est un produit vendu séparément à 9,53€ sur le site d'Oscaro (8MY376743-451).

Je renvoi le colis et après plusieurs semaines d'attentes je reçois mon nouveau vase, le problème ? IL N'Y A TOUJOURS PAS LE BOUCHON que j'avais réclamé !!
Je RAPPELLE que le colis était en en bon état à la livraison, et que l'emballage du vase était bien SCELLÉ, tout comme le colis du premier vase d'expansion.

Donc soit votre fournisseur vous envoie des vases d’expansion sans le bouchon censé être offert. Soit votre opérateur logistique n'a que faire de mes commandes !!

J'ai appeler le service client d'OSCARO qui n'a rien d'autre à me dire que de renvoyer une deuxième fois le vase d'expansion sans avoir la certitude que j'aurais le bouchon !!
Ils savent que renvoyer le vase d'expansion est INUTILE mais ils n'ont que ça à m'offrir !

De plus ils m'ont affirmés par téléphone que le Service Client n'a AUCUN CONTACT avec le service logistique d'Oscaro et ne peuvent RIEN FAIRE d'autre pour résoudre ma situation ! Mais je rêve c'est une blague ?

C'est ridicule pour un vulgaire oubli ma voiture est immobilisé depuis plusieurs semaines.

Par ProSlam il y a 6 ans

Comme je l'ai dis plus haut j'ai déjà retourner le vase d'expansion, et j'ai reçu encore une nouvelle fois un vase d'expansion sans le bouchon.

Le bouchon doit être normalement dans un carton séparé du vase d'expansion, retourner ce dernier ne réglera rien à ma situation, comme m'ont indiqué vos collègues par téléphone !!

Vous avez un problème logistique, je souhaite simplement recevoir le bouchon ou un geste commercial.

Par ProSlam il y a 6 ans

10 euros reçu, je vous remercie pour votre professionnalisme.
Par ProSlam il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client Oscaro qui se déclare incompétent ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus