Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Service livraison nul ! [Résolu]

Service livraison inacceptable !!
J’ai passer une commande le 18.02.17, en demandant la livraison sous 48h.
J’ai reçu ma commande 10 Jours plus tard, voiture immobilisée sur le pont du mécanicien pas content, j'espère que ce sont les bonnes pièces.
Au bout du 7eme jours, J'ai les nerfs d'avoir passé une matinée au téléphone à la recherche de mes pièces qui n'ont pas étaient livrées dans le bon point relais et d'avoir perdu une journée de travail. La surprise, je n'ai pas ma commande dans sa totalité, juste les plaquettes et les capteurs sans les disques de freins. Enfin, le 28.02.17, je peux récupérer mon 2ème colis avec les disques.........Ils sont pas sérieux ce sont des incapables !
Je commande plus jamais sur leurs site, vaut mieux payer un peu plus cher et aller chez le marchand de pièces de nos régions !!!
(Car au final cela m'a coûter très cher si j’additionne tout !!)

Par Georges Azais il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande 41 953 968 en date du 18.02.18 payer par Paypal. Pourquoi souhaitez vous avoir ces informations ? Cordialement
Par Georges Azais il y a 6 ans

Le remboursement de vos frais de port ont été offert pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie de m'offrir 2€49 pour la gène occasionnée.....!!! là, je n'ai plus de mots, enfin si, garder votre remboursement.
Par Georges Azais il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service livraison nul ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus