Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Service médiocre lors d'un problème de leur part

J'ai commandé une 3 éléments le 06/07/18 dont une courroie de distribution sans laquelle je ne peux rouler. Ils m'ont livré un élément sur trois mais pas la courroie et cela fait 3 semaines que je n'ai toujours rien ! J'ai beau appeler, ils se fichent de moi en me disant que je vais la recevoir sous 48h. Service client déplorable avec des opérateurs téléphoniques qui parlent à moitié français et qui bataillent pour ne pas passer leur responsable

Par Nicolas Durand il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que votre colis a subit un ralentissement auprès de la livraison mais que le nécessaire est fait et que votre colis est actuellement en cours d'acheminement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le nécessaire est fait ? Il a fallu plusieurs appel, une bataille avec une opératrice pour avoir sa responsable pour que quelque chose soit fait ! Et tout ça pour quoi ? Pour qu'on ose me dire qu'on me fait un geste commercial en me remboursant les frais du nouvel envoi ! Encore heureux ! Comme si c'était à moi de les payer. Sois dit en passant, pour un envoi soit disant en 24h que j'ai reçu 48h après ! C'est honteux et vous prennez les gens pour des idiots.

Cerise sur le gâteau, nous sommes le 28/08/18 et je n'ai toujours pas été remboursé pour la commande que je n'ai jamais reçu !
Par Nicolas Durand il y a 5 ans

Pour votre remboursement, effectivement il n'est toujours pas effectué et j'en suis navrée.

Je prends votre dossier en main et sachez que ce remboursement sera pris en compte en urgence et rassurez vous il sera bien visible sur votre compte bancaire

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service médiocre lors d'un problème de leur part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus