Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Site à éviter [Résolu]

Bonjour à tous, grâce à ce post je tiens à vous expliquer ma mésaventure avec Oscaro et vous conseil de commander vos pièces ailleur.
Commande recu en 4 colis sur 2 points de livraison différent dont 1 ou il est donné la mauvaise adresse et vous dit que le colis est arrivé alors que non et qu'il faut revenir le soir.
A réception le filtre à caburant ne se monte pas et oscaro n'a pas votre référence quand vous mettez votre immatriculation. Après retour du filtre et 2 appels ou vous dit qu'on vous rembourse integralement et là encore on vous retient 4.99€ de frais de retour. Du coup encore 1 appel pour se faire rembourser les 4,99€ et le seul geste commercial qu'on vous propose et qu'il a fallut demander c'est la gratuité des frais de port sur votre prochaine commande autrement on se moque de vous.

Date d'expérience le 18/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement, je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter cet incident de manière à nous rattraper.

Bien à vous,

Alain,

L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Site à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus