Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SITE A FUIR !!!!!!!!! AUCUN ENGAGEMENT TENU PAR OSCARO ...

SITE A FUIR !!!!!!!!! AUCUN ENGAGEMENT TENU PAR OSCARO

J’ai commandé sur Oscaro.com un rétroviseur mardi 7 aout 2018 au soir validée le soir même avec une livraison sous 48h.
Je reçois vendredi 10 à 14h44 un avis de départ de la livraison de ma pièce. Je m’inquiète et appelle le service client à 17h36.
Celui-ci m’informe qu’en plus d’un délai de livraison, il y a un délai de préparation de 48h maximum.
-> Le délai de préparation de 48 heures n’a pas été tenu car j’ai reçu vendredi matin un avis de livraison pour une commande validée mardi à 22h08. Passe encore, je peux comprendre.

Mais l’opératrice Oscaro m’informe que ma commande ne sera pas livrée avant mardi prochain (car le transporteur ne travaille pas le lundi !)
De plus elle m’informe que le délai de 48h de livraison n’est pas échu et qu’elle ne peut rien faire pour moi, ni transférer mon appel à son responsable.
Donc résumé, commande le 7 aout, départ de la livraison le 10, réception le mardi 14.
-> Le délai annoncé de 48h de livraison n’est donc pas respecté !

J'ai donc fait 3 mail à Oscaro depuis vendredi 10 et je n'ai eu aucune réponse.
-> Là encore, l'engagement de répondre sous 48 heures non respecté.

SITE A FUIR !!!!!!!!! AUCUN ENGAGEMENT TENU PAR OSCARO

Par Valmic il y a 5 ans
Pour une pièce non livrée pour cause de rupture (alors que lors du passage de la commande elle était disponible) j'ai du relancer à deux reprises pour être remboursé après quelques mois... Récemment j'ai repassé une commande, même topo, pièce non disponible, je ne sais si je verrai ce remboursement et les pièces commandées, je croise les doigts...
Par Jean-Claude Brissaud il y a 5 ans

Afin que je puisse faire le nécessaire et que cela ne vous cause pas de tord, avez vous un numéro de commande svp que je fasse tout le nécessaire et rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour,Afin d'éclaicir ce sujet et le désagrément qui vous cause du tord il me faudrait le numéro de commande concerné svpLéa
Commande 44864607
Michel
Par Valmic il y a 5 ans

Sachez que notre plateforme logistique enregistre un délai de préparation de 24 à 48h en amont du l'expédition.

C'est vrai que nous avons un retard d'un journée et j'en suis navrée.

Le nécessaire est mis en place concernant ce désagrément et un mail sera envoyé pour vous avertir

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il n’y a rIen dans votre réponse concernant vos engagements non tenus...
Vous compter m envoyer un mail pour quoi ? J ai reçu la pièce une semaine après l avoir commandé...
Vous ne lisez pas correctement mon message.
Par Valmic il y a 5 ans

Un mail est envoyé pour vous présenter nos excuses suite à ce désagrément dans un premier temps et dans un second temps il n'y a aucune explication comme je vous l'annonce votre commande subit un fort ralentissement lors de la livraison de la commande.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SITE A FUIR !!!!!!!!! AUCUN ENGAGEMENT TENU PAR OSCARO ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus