Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Suite à une commande non aboutie du à une rupture ...

Suite à une commande non aboutie du à une rupture de stock oscaro m'a fait savoir qu'ils allaient me rembourser sous 14 jours mà
15 jours et toujours rien
J'aimerais savoir où cela en ai
Merci

Par Isacoco il y a 6 ans
15jours ce n'est rien.... Suite à un retour qu'ils ont accepté , je suis moi-même en attente d'un remboursement depuis mi-janvier....eh oui 3 mois !!!
A mon avis ils ont de gros problèmes de trésorerie, peut-être même sont ils en train de couler, donc je conseillerai à tout le monde de s'abstenir pour de nouvelles commandes tant qu'ils n'ont pas régularisé la situation des avoirs en attente.
En tout cas "Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 " c'est une bonne blague et un gros mensonge.
PM
Par Patrick6901 il y a 6 ans
Merci Patrick pour votre témoignage celui ci ne me rassure guère c'est sur que si ils ont des problèmes financiers cela leur fait de la trésorerie
Restons positifs
Amicalement
Par Isacoco il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Suite à une commande non aboutie du à une rupture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus