Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Après 3 relances je n'ai toujours pas reçu un remboursement en date du 03/11/17 soit plus de 2 mois et demi....
A chaque fois c'est le même cinéma: "j'ai transmis votre demande au service remboursement qui va vous envoyer les fonds d'ici quelques jours".

La dernière fois j'ai demandé à la conseillère de me mettre en relation avec le service réclamations, celle-ci m'a informé que ce service été fermé. Quand j'ai dit que je n'étais pas satisfait de ses réponses et que j'allai remplir l’enquête de satisfaction en fin d'entretien, elle m'a mis en attente pour que je ne puisse pas la noté. j'ai attendu 10 minutes avant de raccrocher....

C'est facile d'être élu service client de l'année si on interdit aux clients insatisfait de mettre une note ! SCANDALEUX !

Pour tous ceux dans la même situation, sachez que la loi nous protège et qu’après seulement 14 jours de retard l'entreprise est tenu de payer une majoration !

je vous invite à suivre cette procédure

Par Alexandre Salem il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Léa, pourriez vous me confirmer que la demande de remboursement porte bien sur la somme à rembourser ainsi que la majoration conformément à la loi ?
Dans le cas contraire sachez qu'au vu du temps passé à résoudre ce problème, du nombre de personnes concerné par vos difficultés de remboursement qui paraissent intentionnel ainsi que du très mauvais traitement lors des différents échanges avec vos services clients, je me fait un devoir de réclamer la majoration jusqu'à obtention de ce qui m'est dû.
cordialement
Par Alexandre Salem il y a 6 ans

Votre dossier est envoyé au service concerné afin que le nécessaire soit fait pour les indemnités de retard de remboursement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas de Remboursement après 3 relances téléphonique/mail et 2 mois d'attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus