Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Très bon produit

Par regismoreno il y a 6 ans
La Pièce reçue ne correspond pas à celle commandée ..!! J'essaye pendant ces 4 derniers jours de sortir l'étiquette pour renvoyer mon colis. Cela ne fonctionne pas car ce service (qui leur appartient) est momentanément indisponible. Il est notifié d'essayer un plus tard. Ce que j'ai fait durant ces 4 derniers jours. Etant donné les fêtes je n'ai pu les joindre que ce matin. J'explique mon problème à la personne qui me répond. Celui ci m'assure (puisque je lui demande si cela va bien fonctionner en fessant de la sorte, qui correspond exactement à la même opération que j'ai répétée pendant 4 jours) Je le crois puisque qu'il me l'assure et m'indique qu'il fallait de leur coté procédé à une manœuvre informatique. J'ouvre donc mon mail qui m’envoie de suite Mais cela ne marche toujours pas !! écœurant tant d'incompétences !! Je rappelle de suite en leur expliquant ce fait et très agacée je leur demande de participer à leur questionnaire de satisfaction dont l'entreprise parle dans leur messagerie d’accueil. Il n'en est rien on me fait patienter en vain.. Quelle médiocrité et manque d’honnêteté. Alors c'est sure;c'est facile de demander aux personnes satisfaite par leur colis de répondre au questionnaire de satisfaction. En ce sens la note de satisfaction des bénéficiaires d'oscaro est largement biaisée !! Honte à vous. Qui plus est je reste sans voiture puisque celle ci est au garage à attendre les bonnes pièces et ce jusqu'a quand je ne saurais vous le dire étant donné qu'a l'heure actuelle je n'ai pas pu par la faute et l'incompétence d'oscaro renvoyer mon colis.. Mon garagiste est également embêté car ma voiture est en partie "désossé" et immobilise une partie de son garage.. Bravo Oscaro, Champion !
Par Mélanie Houard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus