Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Très mauvais délai de remboursement très long sur l'avis ...

Très mauvais délai de remboursement très long sur l'avis de ma conseillère au crédit agricole celle ci ma indiquer la marche à suivre et des poursuite seront lancer ne vous laisser pas faire

Par Cedric43 il y a 6 ans
On est visiblement nombreux dans ce cas ! Pouvez vous indiquez la démarche à suivre (ca fait depuis octobre 2017 que j'attends un remboursement...)
Par Théophile David il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svpBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, moi aussi beaucoup de soucis pour remboursement, il faut les harceler, perso je leur ai fait un mail tous les jours et j'ai finis par l'avoir !
Par Delph Occaz il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part de votre problème afin qu'une solution soit envisagéeBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément
Bonne journée,

Léa

Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svpBonne journée, Léa
Numéro de commande 42047211
Par Cedric43 il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué en date du 12/04/2018 sur votre compte bancaire et il faut patienter le temps du délai interbancaire afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Bonne journée Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mauvais délai de remboursement très long sur l'avis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus