Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Très mécontant

Très mécontant commande passée le samedi 21/07/18 bloquée pour des pièces manquantes , afin de de ne pas etre bloqué j ai demandé l envoie des pieces disponible le jour meme ,soit le jeudi 26/07/18 ce qui ma été confirmé en envoie colissimo et arrivée au lundi30/07/18 qu elle surprise !!!!!!!!!!!!! on m annonce l envoie de ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! total de l opération véhicule toujours bloqué, obligé de reprendre d urgence toute ma commande chez un fournisseur du coin pour assuré la disponibilité du véhicule .la moindre des choses est de prévenir les clients .Ce qui devais me couter moins me coute deux fois plus ,avec des des pièces en double merci oscaro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par zznoct il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour la gêne causée par ce retard de livraison.

Sachez que votre colis est livré en date du 02/08/2018 et vous pouvez dès à présent bénéficiez de cette livraison.

Je reste à votre écoute pour d'autre question

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mécontant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus