Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Très mécontente du service comptabilité

Après avoir effectué et renvoyé une commande réceptionnée par Oscaro le 04 Janvier 2018, le remboursement de la pièce, frais d'envoi déduits, devait m'être fait. Me doutant que cela prendrait du temps, j'ai patienté et rappelé le 6 Février 2018. Là un opérateur ni agréable ni désagréable me répond qu'effectivement c'est en cours, que de toutes façons ils ont un délai maximum de remboursement de 30 jours donc que ça va être fait. Je lui fais donc remarquer que les 30 jours sont désormais dépassés, ce à quoi il me répond "en effet, le remboursement sera effectué avant la fin de la semaine". Très bien. Nous sommes le 21 Février et TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT!!!!!! Je me renseigne auprès de la loi française et découvre que pour avoir "des droits" il aurait fallu remplir un formulaire, d'ailleurs disponible sur le site internet d'Oscaro, formulaire dit de rétractation, pour que l'on puisse faire valoir ses droits en cas de non respect des clauses de la part d'Oscaro (notamment des intérêts à verser). PREMIÈRE NOUVELLE!! Car en effet, lorsque j'ai appelé Oscaro fin décembre pour savoir quelle était la procédure de renvoi, on ne m'a JAMAIS parlé de ce fameux FORMULAIRE DE RÉTRACTATION!!! Forcément, maintenant je comprends mieux pourquoi ils n'en parlent pas! Aujourd'hui, l'opératrice très agréable au téléphone, m'informe d'un retard généralisé et récent du service comptabilité! Récent???? quand on lit les nombreux avis, on se rend bien compte que non!
Alors quelle solution reste-t-il si ce n'est se rapprocher des associations de consommateurs?? Cela ne devrait-il pas être obligatoire de parler de ce formulaire de rétractation à tous les clients qui prennent la peine d'appeler pour connaître les procédures???? Où est la transparence là????????????
Je ne remettrai pas en cause les capacités des opérateurs téléphoniques, qui eux, doivent passer leur temps à en prendre plein la tête parce que "les puissants" n'en ont que faire des petits problèmes des "petits gens"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INADMISSIBLE!

Par Selinna il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai bien reçu le virement 2 jours après et vous en remercie. Cependant il est toujours inadmissible de voir qu'aucune réponse n'a été apporté quant à ce fameux formulaire de rétractation dont personne ne parle, et il est également grave de devoir laisser des avis sur internet afin d'obtenir réparation!
Les services Oscaro ont vraiment une notion particulière de l'éthique!
Par Selinna il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente du service comptabilité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus