Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Turbocompresseur défectueux

J'ai acheté un turbocompresseur,qui a lâché 6 mois plus tard ,ce qui est anormal vu que je roule très peu:mon trajet est :école-maison et supermarché et les deux de situant à 600m de chez moi,on a renvoyé le turbocompresseur défectueux, mais rien ne bouge,je me retrouve a pieds avec une petite fille de 8 and et un mari handicapé, le numéro de commande est :3716654724,au début j'avais demandé une pièce de remplacement et un remboursement des frais de montage et démontage, mais avec l'attente trop longue,je souhaite le remboursement de la pièce défectueuse et des frais du garagiste.

Par lauryna30 il y a 6 ans

Merci de me faire part du bon numéro de commande qui ce trouve sur votre espace client svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,effectivement j'ai fait une erreur sur le numéro de commande,voici le bon:37166547
Par lauryna30 il y a 6 ans

Ce matin le service garantie a prit contact avec vous directement concernant l'attente retour du fournisseur.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je ne suis pas contente car vous avez reçu la pièce défectueuse,et elle est partie à l'expert qu'aujourd'hui ?mais on se moque de moi?Je ne veux rien savoir,il ya des limites à la patience des gens,quand on vend une pièce reconditionnee soit dix ans neuve,tout d'abord on s'excuse et on rembourse les personnes,pour moi ,j'ai été arnaquée c'est tout,alors je dois me retourner contre qui?contre vous ou contre pour le fournisseur ?car je compte bien porter plainte,je suis membre de Ufc que choisir,service des consommateurs,qui se feront un plaisir de s'occuper de cette affaire.Mon mari est handicapé,il a besoin de soins,j'ai besoin de ma voiture,c'est une honte de la part d'oscaro,c'est scandaleux.Si je vous avez pas écrit sur custplace.com,vous m'aurez laisser encore dans l'attente.Si je ne suis pas remboursee sous peu,que ce soit la pièce défectueuse et les frais de montage et démontage que j'ai payé pour rien vu que la pièce était défectueuse (facture à l'appui).Je n'hésiterai pas à porter plainte.Bonne journée.
Par lauryna30 il y a 6 ans

Je comprends votre mécontetement et je vous informe que le nécessaire est fait auprès du service garantie et ce service relance le fournisseur à ce jour,

Merci de patienter le temps de la réponse du fournisseur.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas de remboursement en ce qui concerne mon turbocompresseur, c'est de l'abus,si d'ici demain le remboursement n'est pas effectué, je porterai plainte avec ufr que choisir,service des consommateurs, ma voiture est toujours en panne,et mon mari est handicapé, et j'emmène toujours ma fille à l'école a pied, elle en a ras le bol et moi aussi (qui suis invalide),sans ce remboursement, je ne peux pas racheter une autre pièce ce qui est desesperant, apparemment le remboursement de mauvaise foi est la spécialité d'oscaro
Par lauryna30 il y a 6 ans

Je vous réexplique que le service garantie est en attente du retour fournisseur pour votre garantie et que sans la réponse du fournisseur rien ne pourra être fat de notre côté.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui j'ai bien compris,je ne suis pas stupide,Mais le fournisseur abuse sur l'attente,la piece vous a quand meme ete livree le 12 janvier,par colissimo,j'en ai la preuve,la,on est le 22 janvier,il a eu largement le temps d'expertiser une piece dont il Sait deja qu'elle etait defectueuse car au lieu d'etre neuve,Elle etait d'occasion,ou reconditionnee,alors il faut arrester de prendre les gens pour des bleues,ce n'est pas vous qui souffrait sans vehicule et la piece l'ai quand meme payer 440 euros et des poussieres,si j'avais su qu'oscaro et Intec etait des *****,j'aurai ete directement acheter une piece d'origine chez Peugeot,Mais j'avais confiance en vous,ce que je n'aurais pas du faire.La prochaine fois,ca me servira de lecon et je me mefierais des enseignes comme vous,ca m'a serve de lecon.
Par lauryna30 il y a 6 ans
Bonjour,je vous écris car j'ai reçu ce matin,un mail m'informant du refus de garantie,pour cause que soit disant,ma pièce a été mal graisser avant d'être monté,je regrette mais cette excuse pour refuser est bidon,car la pièce a été montée par un garagiste,donc un professionnel et qui vous a certifié sur papier de retour et tamponné par lui même que la pièce avait été bien montée donc bien graisser ,c'est un professionnel,la pièce avait un vice cachée puisque elle a lâchée en fin novembre et n'a été montée qu'à mi mai,dois- je vous rappeller le code 1641 du code des consommateurs ?Intec ou vous meme devait prendre ma pièce en garantie car si j'avais su qu'elle avait un vice cachée,je ne l'aurais jamais achèter,mais bien-sûr,il est plus facile de me donner une excuse bidon,pour ne pas me rembourser,cela s'appelle de l'escroquerie ,donc je refuse le retour de la pièce défectueuse,vous la garder et vous vous devez de me rembourser.Je vais donc porter plainte pour escroquerie car il y avait vice caché de la pièce.Mon numéro de commande est:37166547

Envoyé de mon iPad
Par lauryna30 il y a 6 ans

Je viens de prendre contact avec le service garantie et je vous informe que le rapport d'expertise est envoyé et que votre dossier est actuellement clôturé et je suis vraiment navrée mais si vous souhaitez être remboursée je vous invite à faire une contre expertise .

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,je n'ai toujours pas reçu la pièce défectueuse pour faire une contre expertise,le numéro de commande est :37166547 Merci.
Par lauryna30 il y a 6 ans
Bonjour,je n'ai toujours pas reçu la pièce défectueuse pour faire une contre expertise,le numéro de commande est :37166547.Jenai toujours pas eu de réponse de votre part.
Par lauryna30 il y a 6 ans

Le nécessaire est fait sur votre dossier au sujet du retour de ce turbocompresseur.

Sachez que suite aux fortes intempéries , et , l'interdiction de circulation de nos poids lourds le délai de livraison est rallongé.

Je relance tout de même le service concerné.

Bonne réception, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Il n'y a rien qui bouge, je suis désespérée et fatiguée de cette situation, j'appelle toute les semaines, on me dit chaque fois que la pièce va m'être renvoyé mais c'est pour me balader car jamais rien ne bouge.La semaine dernière c'est à vous Lea que j'ai écris, mais là encore rien à bougé, si ils ont perdu la pièce, quils la rembourse, il faut être honnête tout de même,j'attend depuis fin janvier le retour de ma pièce, cela fait 2 mois,alors qu'il trouve une solution aujourd'hui et que l'on me la communique car la je suis à bout et il ya de quoi.
Par lauryna30 il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire avec le service garantie et je vous informe que ce service prendra contact directement avec vous.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je n'ai jamais été contacté par le service garantie et je n'ai toujours pas reçu ma pièce, je souhaite être remboursée,j'ai plus que patienter, la c'est trop, on se fou vraiment de moi
Par lauryna30 il y a 6 ans

Le service garantie est au courant de la prise de contact qu'il doive vous faire et il le feront .

Je relance votre dossier au service mais je ne peux pas vous faire part d'une date prècise au sujet de ce contact.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Turbocompresseur défectueux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus