Lire tous les avis Oscaro Oscaro

une expertise de démarreur

Oscaro un très bon site a partir du moment ou vous ne devez pas retournez vos pièces !!!!!!!! Car la un long même très long périple vous attend avec des délais double même voir triplé , vous croyez en avoir finit et la ont vous annonce un délai de 30 jours pour recevoir votre chèque , pour un démarreur retourné en garantie compté un minimum de 4 mois après réception de la pièces par Oscaro pour espéré revoir votre argent . Pour la main d'œuvre payé en double ont m'annonce qu'il faut renvoyer la facture encore une fois donc a mon avis je dois commencer a oublier le remboursement de celle-ci . Un geste commercial il faut oublier aussi , la meilleur réponse d'Oscaro le célèbre "il faut patienté monsieur " . A mon avis le service expertise et comptabilité sont en sous effectif ou bien en grève ! a ce jour j'espère revoir mon argent que je n'ai toujours pas .

Par xavhx02 il y a 6 ans
Aucune réponse a mon poste , maintenant 2 mois et 7 jours et toujours aucune nouvelle d'oscaro , aucun remboursement en cour !!!!!
Par xavhx02 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « une expertise de démarreur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus