Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Une fois de plus, n'importe quoi...

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 01/01/18 pour 569 euros de pièces (commande 41098618). Le 04/01/18, la commande est toujours en cours de traitement. Je téléphone le 04/01 à 10h pour m'assurer qu'il n'y a aucun problème. On me répond gentille ment que la commande sera expédiée dans la journée et qu'il n'y a aucun problème. Le soir même à 19h15, je reçois un mail m'informant que ma commande est en retard et qu'elle sera expédiée dès que possible.Aucune précision sur la raison du retard, encore moins sur un délai de livraison.
J'appelle dans la foulée. On m'informe que deux pièces sont en réapprovisionnement, et que le délai de réapprovisionnement n'est pas connu !!!!! Ces pièces étaient en stock sur le site au moment de la commande.

Résultat : commande en retard indéterminé, et 569e prélevés sur mon compte.

On me propose d'annuler ces deux pièces pour me faire parvenir le reste. Ce qui me ferait faire le travail deux fois... J'ai donc demandé d'attendre le réapprovisionnement.

J'ai demandé d'être informé dans les plus brefs délais du délai de réapprovisionnement. On m'a assuré que je le serai. Curieux de voir.
On m'offre gracieusement les frais de livraison, bons princes...

Bref, qualité de service déplorable.

Mise à jour.

J'ai téléphoné au service client ce matin pour avoir des nouvelles quant au délai de réapprovisionnement des pièces manquantes.

Hier soir, on me dit qu'il est impossible de savoir quand elle seront réapprovisionnées, ce matin on me dit qu'elles sont arrivées et que ma commande sera expédiée ce jour et chez moi demain avant 13h. Wait & see...

Par ailleurs je viens de voir que deux autres pièces de ma commande ont été remplacées par deux autres, surement encore à cause d'une erreur de stock ? J'espère que je ne serai pas déçu.

Je mettrai à jour une nouvelle fois lorsque la commande sera reçue.
Par Djeff59000 il y a 6 ans

Très bien je vous invite à attendre la réception de votre commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Raté. Suite à vérification de ma part, la commande n'a pas été expédiée, contrairement à l'engagement d'Oscaro. J'attends de votre part :
- un point situation PRECIS avec engagement écrit de votre part quant à la livraison
- une proposition sérieuse de dédommagement autre que le remboursement des frais de livraison, suite au non respect de vos engagements à trois reprises sur cette commande.

Par Djeff59000 il y a 6 ans
Pour votre information je viens de signaler le problème à la FEVAD.
Par Djeff59000 il y a 6 ans
À date, aucun retour de la part d'Oscaro quant au geste commercial. J'ai reçu aujourd'hui les mail Chronopost m'informant que trois colis sont en route. Je confirmerai demain la réception et si les pièces remplacées à l'initiative d'Oscaro sont compatibles avec mon véhicule.
Par Djeff59000 il y a 6 ans

Merci de nous tenir informé de votre commande et des correspondances misent en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour. J'ai reçu enfin les trois colis ce jour. Contenu vérifié, conforme.

Ce fut une expérience déplorable.
Par Djeff59000 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément et vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une fois de plus, n'importe quoi... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus