Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Usine à fric

De véritable escrocs en col blanc.
Ils font tout pour encaisser mais ensuite plus personne pour assumer. Ils vendent des pièces qu'il n'ont même pas en stock, alors qu'ils vous garantissent une livraison en 48h.
Si vous demander un remboursement vous pouvez attendre...3 mois.
J'ai eu me malheur de commander 3 fois sur ce site, 2 fois j'ai eu des soucis !
En ce moment j'attend l expédition d une commande passe il y a 5 jours. Je ne parle pas de livraison mais juste d'expédition.
Bref vive yakarouler !

Par drdecker30 il y a 6 ans

Je comprends votre impatience, mais malheureusement notre région est touchée par une forte chute de neige. Les poids lourds ayant une interdiction de circulation, nos délais de livraison seront malheureusement plus importants que prévu. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.

Cordialement, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Réponse bateau. Je ne parle pas de livraison mais d expédition. La commande n'a toujours pas été expédiée alors qu'elle a été passe il y a 4 jours.
J'ose même pas aller chez yakarouler car je sais que le remboursement ne se fera que dans 3 mois ou si je saisi a nouveau le juge de proximité.
J'attend encore demain et si c'est pas expédié j'annule la commande et j'irais en magasin. Mais cette fois si je vous garanti que je mettrais tout en oeuvre pour vous en faite baver auprès de la DGCCRF pour vos manœuvre frauduleuses et abusives.
Par drdecker30 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée et je comprends votre mécontentement mais notre région est impacté par le climat et les fortes chutes de neige.

Votre dossier est toujours pas expédiée car un interdiction de circuler aux poids lourds est en cours.

Bonne journée , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle de la commande qui a soit disant été expédiée vendredi dernier...
Une vrai honte. Une voiture en panne depuis 2 semaines. C'est vraiment la dernière fois de ma vie que je passe par cette usine à fric.
Par drdecker30 il y a 6 ans

Comme expliquer nos livraison ont été fortement impactées par l'interdiction de ciculation de no spoids lourds et les fortes chutes de neiges. Et je vous présente nos sincères excuses pour ce délai de traitement et de livraison.

Votre commande est en cours d’acheminement au point relais choisit.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pour infos la commande n'a toujours pas été reçu. Ça doit être à cause du beau temps cette fois ci.
Je continuerais à déconseiller oscaro au plus de monde possible.
Par drdecker30 il y a 6 ans

Votre commande est bien disponible au point relais.

Bonne réception à vous,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Usine à fric » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus