Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Véhicule à l'arrêt

Bonjour, le 21 avril , j'effectue une commande suite aux conseils d'un ami qui me vante les qualités de votre site afin de remplacer mon turbo de 807, je rentre ma plaque de véhicule, le site me donne un choix de turbo correspondant au critères du véhicule. Je sélectionne un modèle proposé, passe la commande et une fois le colis reçu : la pièce ne correspond pas!! Donc impossible de faire rouler mon véhicule.... Je commande donc le 27 avril de ce fait un autre turbo avec cette fois ci les refs copies sur la pièce, je commande en 24 h, votre transport m'envoie un avis de livraison pour 48h après???? Je fais avec.... j'ai attendu toute la matinée du samedi 29 avril comme prévu mais le transporteur ne s'est jamais présenté !!! Même pas un appel, rien.... sauf un mail dans l'après midi pour me dire que. le colis n'a pas pu être livré, alors que nous attendions la pièce pour la remonter, j'ai donc choisi de faire livrer la pièce dans un relais ce jour pour être sûr de la récupérer. Nous sommes le 2 mai , mon véhicule est immobilisé depuis le 21 avril !! Qd on essaye de vous contacter , il y a 20 à 25 mn d'attente, merci pour le sérieux!!!

Par Damien59 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Véhicule à l'arrêt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus