Lire tous les avis Oscaro Oscaro

voici les réponse que j 'ai quand j' appelle oscaro ...

voici les réponse que j 'ai quand j' appelle oscaro pour le remboursement de ma commande pouvez vous me donner le numero de votre commande je suis sincèrement désolé pour ces délais de remboursement.
Le nécessaire vient d'être faite auprès de la comptabilité.
Les remboursements seront faits dans les plus brefs délai et ça dure depuis le mois de septembre je commence a perdre patiente je vais demander des interet de retard

Date d'expérience le 04/12/2018

Je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité et je vous informe que dans 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Je vous présente tout de même nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement et vous souhaite une excellente journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
je vous remercie d 'avoir répondu a mon message mais j'ai déjà eu plusieurs fois la même réponse au téléphone alors je fini par perdre patiente
Par verite il y a 5 ans
et voila comme prévu pas de virement aucun règlement que du mensonge
Par verite il y a 5 ans

Je vous informe que votre demande de remboursement est bien prise en compte par notre comptabilité et que le chèque sera envoyé rapidement à votre adresse de facturation.

Simplement suite à un problème technique sur votre dossier malheureusement le chèque n'est pas encore partit de nos locaux.

Je fais une relance en urgence auprès de la comptabilité actuellement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
la loi Hamon de juin 2014 légifère sur la vente à distance et internet et impose notamment un délai de remboursement maximal de 14 jours.
De plus, conformément à l'article L 121-21-4 du code de la consommation la société oscaro nous doit des pénalités de pleins droits comme l'explique l'extrait ci après: "(Au-delà (des 14 jours), les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d'intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais fixés aux deux premiers alinéas, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal."
que des mensonges fatigués
Par verite il y a 5 ans

Très bien, je transfère votre demande au service en charge de faire le nécessaire pour les pénalités de remboursements.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
c est honteux nous n'avons rien re
çu a ce jours de oscaro
Par verite il y a 5 ans

Cet avis intitulé « voici les réponse que j 'ai quand j' appelle oscaro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus