Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Voleur ? Ou incompétent ? [Résolu]

Service client conseille une pièce, numéro de chassis (VIN) et plaque d'immatriculation...
Conseille un pièce.... qui n'est pas la bonne.
Réception le 5, renvoi dans la foulée. Réception chez eux et validation du retour le 8 Janvier 2018.

Nous sommes le 1er Mars et j'attends toujours le remboursement.

Mon controle technique est dans quelques jours et je suis en supsens à ce remboursement qui traine et ils s'en branlent complétement.

Que des robots.... au mot près. Impossible d'avoir un putain de responsable qui sort ses couilles et qui fait le nécessaire pour lancer et faire ce putain de remboursement !!!

Donc soit des voleurs soit des incompétents mais pas des pro c'est sûr !!!

Par Mike31 il y a 6 ans
les deux je penses, que dis-je , je ne penses pas, je suis persuadé
Bonjour,En quoi puis-je vous aidez?Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Comme stipulé dans les précedentes conversations, votre remboursement est en cours de traitement et il ne devrait tardé à être effectif sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement indépendant de notre volonté.

Bonne journée, Léa

Bonjour,En quoi puis-je vous aidez?Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ca fait 2 mois que c'est ce genre de réponse sous 72h !! Mes couilles oui !!! d'ailleurs ce n'est pas un compte bancaire c'est un compte paypal, ce qui prouve une non maitrise et connaissance du dossier !!! JE VEUX MON ARGENT !! JE fais un litige commercial auprès du ministère de l'économie via sa page dédié !!! je vais escalader ce dossier.

J'en ai marre de vos réponses automatisées qui n'ont aucun sens; putain de service client à l"étranger sous payé ayant rien à foutre du client client final
Par Mike31 il y a 6 ans
Faire en sorte que les personnes abusées puissent être correctement remboursé. C'est trop demandé????
Message à relayer :
Bonjour , j'ai pu me faire rembourser sous 48h avec majoration pour pénalités de retard à partir du 15ème jour (il FAUT les demander) en envoyant un mail à [email protected]
Pour mettre la pression, il faut mettre en copie les destinataires suivants qui sont partenaires de la marque :
[email protected],[email protected],[email protected]
De plus, je conseille de s'inscrire sur la discussion "Non remboursement ACTION COLLECTIVE oscaro" du forum "Que Choisir".
(PS à la personne qui efface systématiquement mes messages : votre employeur n'assume pas ses pratiques commerciales douteuses ? fallait y penser avant)
Par poloB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Voleur ? Ou incompétent ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus