Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Délai non respecté pour la deuxième fois . Le service ...

Délai non respecté pour la deuxième fois . Le service se dégrade. J ai du racheté la même pieces en trois mois de temps car la première c est dégradée rapidement car visiblement elle n était pas compatible avec ma voiture

Par Gertho78 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Merci de me transmettre votre numéro de commande

Je ferais la vérification de livraison et si le délai n'est pas respecté de notre côté rassurez-vous le nécessaire sera fait par mes soins

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Trop long ou alors signalez le!

Je n’ai toujours pas reçu mon filtre à gasoil alors que cela fait une semaine que j’ai commandé merci

Par Koulakrew il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire rapidement

Encore deçu.....

commande passée pour vidange prévue le weekend. J ai reçu les filtres huile ,gasoil et air le vendredi mais l huile le........mardi suivant.grr.........
Donc commande en deux colis ,deuxième foi que je reçois les colis a des dates différentes alors que tout est commander en même temps.
je pense ne plus prendre ce risque et voir si la concurrence est plus logique .

bonsoir ;mon numero de commande;5470897984,
bonsoir ;mon numero de commande;5470897984,
Par Beaumanoir P. il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire et une vérification de livraison sur votre dossier

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Housse nullissime ! aussi fin que du papier à cigarette ...

Housse nullissime ! aussi fin que du papier à cigarette

Housse de siège universelle - DBS - 01012896

Par Gesloty il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Avez-vous le numéro de commande svp que l'on fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service de plus en plus médiocre

Paquet reçu a moitié et même pas il me prévienne même après avoir reçu le deuxième paquet si j'ai pas appelé j'aurais pu attendre longtemps. Service de plus en plus médiocre

Par Yassoulove06 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande afin que le délai de livraison soit vérifié par mes soins

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

La pièce est chez vous depuis le 27 fevrier et toujours ...

La pièce est chez vous depuis le 27 fevrier et toujours pas de remboursement . Inadmissible ! Je réitère mes propos . SITE A FUIR pas sérieux. Une affaire qui dure depuis le 15 janvier date de ma commande initiale

Date d'expérience le 12/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire sur votre dossier

à bannir

très mauvais délai de livraison
très mauvais service client

Par Fabien il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

COLIS EN RETARD ET ARRIVE A MOITIE OUVERT CARTON EN ...

COLIS EN RETARD ET ARRIVE A MOITIE OUVERT CARTON EN TRES MAUVAISE ETAT!!!
VRAIMENT PAS SATISFAIT

Par Morel C. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

COMMANDE A MOITIE LIVREE, L'AUTRE MOITIE PERDUE SANS NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une galère qui commence sérieusement à me monter au nez.

Je suis pourtant client régulier chez oscaro, puis une commande qui prend du temps beaucoup trop de temps.

Le 05/03/2019 je passe commande sur le site Oscaro pour plus de 130€,

Le suivi de colis m’informe de l'expédition de mon colis le 07/03/2019 via Relaiscolis.

Je reçois le colis à mon point relais le 09/03/2019, jusque-là RAS.

Le 09/03/2019, le jour même donc je vais récupérer le colis, j’ouvre le colis et là je trouve ma commande partielle, je retourne sur le net et je découvre qu'un deuxième colis est en cours d'éxpédition et depuis le colis est perdu !!!

Je relance Oscaro par téléphone le 12/03/2019 et là on me dit qu’il y a une enquête interne qui va durer 8 jours sans plus en savoir sur la localisation de mon colis

après la date d’expédition du 07/03/2019, 5 jours plus tard aucune nouvelle, je relance par téléphone et par mail et on me dit qu’il y a une enquête qui prend de 5 à 15 jours ouvrées !!!!!!

Merde les clients on pas à subir des enquête entre Oscaro et Relaiscolis !!!!!!!
Aucun mail ni coup de téléphone de la part d’Oscaro !!!!

Cela si je résume bien une commande passer le 05/03/2019 pourrait être livré
que fin Mars, Comment je fais ? je dois repasser commande ? c'est inadmissible ?
on vous laisse seul sans nouvelle, c'est au client de débrouiller, je n'ai jamais vu ça !!!!!!
C'était et restera ma dernière commande chez OSCARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout hasard si une personne d’Oscaro se pencherait sur mon soucis.
Commande N°53395646784

Par Yacine il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'un enquête auprès du service transporteur est ouverte.

Nous sommes dans l'obligation d'attendre le retour de cette enquête pour mettre en place cette réexpédition, sans ce retour aucune action ne peut être faite de suite

Je vous invite à patienter le temps du retour de cette enquête

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis vraiment déçu car j’ai passé une commande ...

Je suis vraiment déçu car j’ai passé une commande depuis le 25 février et aujourd’hui aujourd’hui je l’ai pas encore reçu sincèrement je trouve pas ça normal depuis le mois de février ma voiture en panne je devrais recevoir mes pièces pour le 27 février et aujourd’hui on est le 11 mars et j’ai toujours rien reçu Merci Oscaro

Par Monastir P. il y a 5 ans

Beaucoup trop long

Beaucoup trop long

Par Olivierpezet il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Merci de me transmettre votre numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué et qu'une vérification soit faite rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n’aurais jamais cru laisser cette note un jour mais...

Jusqu’ici Oscaro était le site de pièces automobiles qui m’offrait le plus de satisfactions...

Or, je viens de recevoir un remboursement attendu depuis deux ans... par chèque.

Depuis j’habite en Belgique et ai résilié mes comptes français... Il m’arrive encore de commander par facilité (meilleures prestations que ses concurrents, point relais FR plus proche de mon domicile que le belge, prestation plus rapide et moins cher que le site « international »).

Le souci de ce procédé de paiement franco-français est qu’il est complètement à des années lumière de retard des virements, et qu’il est hautement taxé en Belgique, rendant l’encaissement de mon dû pratiquement...nul. Il va sans dire que le chèque est barré, donc qu’aucun de mes nombreux amis français peuvent l’encaisser à ma place...

J’ai essayé d’envisager des solutions avec le service clientèle à l’instant via téléphone. Un virement ? Un coupon à la valeur de mon dû (ce qui signifie que j’etais prêt à commander sur le site, devant passer bientôt une grosse commande) ? Rien voulu savoir. Restons à ce système archaïque puisque le « système informatique » en a décidé ainsi. Bien que la dame que j’ai eu au bout du fil était très gentille et dévouée, je me suis senti comme un cas que l’on voulait vite expédier sans creuser plus loin...

Date d'expérience le 11/03/2019

Votre demande est traitée via un autre canal

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

j'ai commandé 2 ampoules de phare de voiture qui ont ...

j'ai commandé 2 ampoules de phare de voiture qui ont été livrées dans un carton surdimensioné (bonjour "préservons la planète "!) par rapport au contenu et sans aucun papier, papier bulle ou autre pour préserver les ampoules. Le carton faisait bien 70 à 80 cm de côté ! Résultat des courses une ampoule était grillée avant d'être mise en place !

Par Cdvigne il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Si y avait zéro pour la note je le mettrait !

Si y avait zéro pour la note je le mettrait !
La commande précédente je paye pour qu’elle arrive en 24h elle arrive 3 ou 4 après ! Je repasse une commande pour 48h de livraison sa fait 1 semaine et toujours rien !! Je ne recommanderais plus chez vous sa fait des année que je commande chez vous maintenant fini y a toujours des retards alors que des chaînes plus grande que la vôtre et arrive à livrer en temps est en heure ! Zéro pointé !

Par Marseillais051993 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Livraison très longue pour mon dernièr achat !

Livraison très longue pour mon dernièr achat et pas reçu la bonne marque d'huile ! (Commandé de la Castrol et reçu de la total !)

Par Viceriat43500 R. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçu de la prestation. J'ai payé le prix maximum des ...

Déçu de la prestation. J'ai payé le prix maximum des frais de port pour être livré sous 48h et livré plus d'une semaine après. . Et après cela aucun remboursement du supplément de frais de port ni aucun geste commercial. . Pas très sérieux. .

Par Angignard M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/03/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas du tout satisfaite sur la livraison.

Bonjour je vous ai envoyé un email pour vous signaler mon mécontentement au niveau de la livraison lors de mon achat d'une batterie. En effet on m'a envoyé un SMS à 4h03 du matin qui nous a réveillé sachant qu'on travaille mon compagnon et moi-même midi par jour. Nous avons pas réussi à me rendormir. Ensuite lorsqu'on a reçu le SMS à 4h03 du matin nous avons changé la date de livraison car le mercredi 6 mars nous travaillons tous les deux personnes étaient à la maison.nous avions demandé que la livraison soit faite le jeudi 7 mars dans l'après-midi. Or malgré que la demande de changement a été validée le livreur est venu le 6 mars dans l'après-midi heureusement que mon voisin était là pour réceptionner le colis. Je ne sais pas si je recommanderai chez vous car le service de livraison n est pas du tout bien.

Par Domi8466 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

OSCARO c est nul

très déçu
très déçu. pas de professionnalisme et que des mensonges car....
9079605 est le n de ma commande d un roulement pour Santa fe Hyundai depuis plus d un an et que j ai remis à OSCARO. ( non conforme ). et depuis janvier 2018 je reçois des e mails qui me promettre que le remborsement sera effectuer très vite. voilà ça fait plus que un an je n ai pas reçu mes 120€.

Date d'expérience le 01/01/2018

Je viens de faire le transfère de votre numéor de commande au service chargé de faire le remboursement du côté Belge

Toutes nos excuses pour le désagrément causé

mauvaise notte

sur 2 livraison .la 1ere 1 filtre a aire ne correspond pas au vehicule donne avec ca referance .2 commande 1 joint de cardan ne correspond pas au vehicule avec referance carte grise .des commandes ou l on ne reclame pas car perte de temps .

Par F1500j il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/03/2019

Expérience foireuse.

Expérience foireuse.
Oscaro met en ligne en vente des produits indisponibles et ne s'en excuse pas.
Il a en plus fallu que je relance pour en être informé. Et le remboursement n'est pas immédiat. Lamentable.
Conclusion. Ne faites confiance que pour des pièces classiques, Oscaro n'est pas adapté pour le reste

Par Contact il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/03/2019