Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Set complet de tapis Audi A3 mais qui ne sont pas des ...

Set complet de tapis Audi A3 mais qui ne sont pas des tapis d'origine ; vu le prix , j'aurais du me méfier..

Par Pollux1452 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Avez-vous le numéro de commande que l'on puisse enregistré le retour de pièce directement et qu'un remboursement sera mis en place si le produit n'est pas utilisé

Remboursement très long

Je viens de recevoir un remboursement par chèque d’oscaro.
Je l’avais complètement oublié !!! Et pour sûr, le retour date de fin décembre 2017 oui oui 2017 !!!! Et nous sommes en mars 2019....cherchez l’erreur. Ce n’est que 11€ mais bon.
C’est la seule et dernière fois que je commanderais chez eux.

Date d'expérience le 02/03/2019

Je suis navrée pour ce temps d'attente pour recevoir le remboursement en question, c'est vrai que nous avons pris un certain temps mais nous avons enregistré des problèmes informatiques sur certains dossiers de remboursement

Une nouvelle fois toutes nos plus sincères excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Retour de deux pièces commandées en deux fois

Retour de deux pièces commandées en deux fois, renvoyées dans un seul colis et le remboursement retient deux colis car il s'agit de deux commandes, réclamation en tant que client pour 3 véhicules et réponse que tout et normal dans ce procédé! A FUIR d'autant que les pièces commandées ne correspondent pas à l'affectation de mon véhicule

Par levecher il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Après vérification de votre dossier, je vous informe que oui le retour est normal même si vous l'avez fait dans un seul colis il faut savoir que vos articles correspondent à deux commandes bien différentes donc nous enregistrons le remboursement sur ces deux commandes et pas sur une seule.

En faisans ce retour, vous avez édité deux bons de retour et non un seul

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délai de livraison non respecté malgré l'option payante ...

Délai de livraison non respecté malgré l'option payante "Chronopost livré en 24h". Il y a fallu que je me déplace chez Chronopost pour récupérer mon colis ,sinon le délai passé de 48h à 4 jours !!!
Le pire, c'est que la hotline ne m'a amené aucune réponse pour résoudre le problème, il y a fallu que je me débrouille avec le transporteur.

Date d'expérience le 02/03/2019

Voici mon numéro de commande : 54000470336.

Serge Lavielle
Par [email protected] il y a 5 ans

Afin de pouvoir faire le nécessaire, avez-vous le numéro de commande concerné svp

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Merci de procéder à mon remboursement

plus de 3 mois que j’attend d’être remboursé de 291€. Je leurs ai demandé de me rembourser au bout du délais de 30 jours. Ils m’ont répondu que le remboursement n’avait pas été mis en route alors qu’il avait été confirmé ! Il m’a également été répondu que le paiement serait fait d’ici peu. Cela fait actuellement 100 jours que j’attend le remboursement de ma commande. Cet incident étant un abus si la situation ne s’arrange pas je devrais le traiter en conséquence. N° de commande :5423879020804

Date d'expérience le 01/03/2019
La lettre de désintéressement a déjà été reçu,signée et renvoyée le 17/01/2019, depuis je n’ai pas de nouvelles d’envoi d’un nouveau chèque (le premier étant « perdu ») si ce n’est les nombreuses promesses de vos collaborateurs téléphoniques sur l’envoi du chèque prévu pour la semaine d’apres.... et cela depuis le 17/01/2019
Par Snan il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce retard de remboursement. Je ovus informe que le chèque est bien parti de nos locaux en date du 17/01/2019 et qu'il est déjà livré à votre adresse de facturation.

Si vous ne l'avez pas reçu il me faudra une lettre de désintéressement avec la photocopie recto verso de votre pièce d'identité

Merci de revenir vers moi si cetle cas, je vous transmet la lettre à nous remplir

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise expérience..J ai commande des chaînes ...

Très mauvaise expérience..J ai commande des chaînes que j ai retournées fin décembre..malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone, deux mois après, j attends toujours mon remboursement...et j ai toujours la même réponse que le service financier est relancé!!! Donc pas très sérieux ni fiable

Date d'expérience le 28/12/0018

Les pénalités et le remboursement, ce n'est pas le même service donc les pénalités n'arriverons pas en même temps que votre remboursement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Un grand merci!!et si vous pouviez ne pas oublier les pénalités de retard exigibles selon la loi...cela m éviterait de vous relancer..
A très vite!!!!
Par Nathalie il y a 5 ans

Je comprends votre impatience, votre mécontentement et votre colère mais rassurez-vous je viens de faire le nécessaire et de faire la demande au service concerné pour justement que celui-ci soit rapidement effectué.

Je prends votre dossier sous la main afin d'avoir une réponse rapide

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci pour la réponse «copié collé »de tous les échanges que j ai pu avoir avec vos services..effectivement le système informatique semble bien en panne depuis 2mois..donc pas facile de travailler dans de telles conditions...je compatis mais cela n empêche que je suis menée en bateau à chaque fois que je vous contacte..je poursuis donc ma demande auprès du service juridique et autres comme stipulé dans notre dernier échange afin d obtenir des pénalités de retard.
Par Nathalie il y a 5 ans

Je suis navrée pour le retard de remboursement, nous avons enregistré un léger problème informatique sur votre dossier c'est pour cela que actuellement celui-ci n'est pas encore effectué et n'est pas encore visible sur votre compte bancaire.

Je viens de faire la relance au service comptabilité afin que le nécessaire soit fait rapidement sur votre compte bancaire

Oscaro ne veut pas me rembourser !!!!! [Résolu]

Bonjour. Je retourne quatre article pas compatible avec mon véhicule, (un batterie qui arrive totalement endommagé, fuite acide car subit un choc important pendant livraison, photos à l’appui -déjà envoie à service client avec justificatif établi entre livreur et moi).
Service client Oscaro m’a dit que remboursement (CDE 44776831) a valeur totale 120,62€ a été effectué.
Mais moi je ne pas reçu aucune l’argent de part Oscaro!!!!!!. Depuis 04/09/2018 je arrêt pas appelé service client, toujours excuse et même réponse «demande est transmise au service concerné » et d’attendre la confirmation par mail.
Je essaye Dume contacte par mail en espérant que je vais tombe sur quelqu’un plus compétent, nais à chaque fois même chausse!!!!!!
Service client m’a écrit en plus que ils vont me envoie un preuve remboursement effectué, mais ils sont jamais envoyés telle preuve !!!.
Aujourd’hui nous sommes le 27/02/2019, sois presque 6 mois de plus que le délai IMPOSÉ PAR LA LOI pour rembourser le consommateur.
FAUI-IL POURSUIVRE OSCARO EN JUSTICE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE????
Récemment, pour être plus précise- cette semaine je envoie un autre mail à service client Oscaro. Si semaine prochaine je n’ai aucune nouvelle je rentre en contacte avec ma protection juridique.
Plus jamais Oscaro!!!!!

Date d'expérience le 27/02/2019
Toujour pas solutions . Pas réponse. Pas preuve de remboursement. Plusieurs mois passé depuis commande!!!!!!!Oscaro a éviter !!!!!. Pas preuve de remboursement car VOUS AVEZ ME PAS REMBOURSER !!!!!!!!. Semaine prochaine je vais prendre contacte avec ma protection juridique. Je vous dit à bientôt Oscaro, car je vais pas lâché affaire !!!!!
Par Piotr il y a 5 ans

Une fois que je réceptionne cette preuve de remboursement, l'envoi sera fait rapidement à votre adresse mail, merci de me la confirmer

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous avez me répondu la mémé chausse à chaque fois !!!!. Service client m’a rassuré que dans plus bref délai je vais recevoir le preuve . Voici un de message Votre service client,
« . Bonjour Jozef WANCZYK,

Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs concernant la preuve de remboursement de votre commande numéro 44776831.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.

Je vous informe que relance votre dossier auprès du service concerné afin que cette preuve vous sera envoyée par mail dans les meilleurs délais.

Je vous présente mes excuses au nom d'Oscaro.com pour la gêne occasionnée.
Envoie 24/01/2019

UN AUTRE MAILE ENVOIE PAR SERVICE OSCARO LE 17/01/2019 QUI PARLE QUE VOUS AVEZ ME ENVOIE EN PIÈCE JOINT LE PREUVE DE CETTE VIREMENT, MAIS JAMAIS JE REÇU PIÈCE JOINTE !!!!!!!

Bonjour Walsky,

Vous souhaitez des informations relatives au remboursement de votre commande 44776831.

Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.

Les documents en pièce jointe vous permettent de consulter les remboursements effectués sur votre commande.

Je relance le service comptabilité afin qu'il puisse vous envoyez la preuve de remboursement dans les plus brefs délais.

Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.

Quelle information !!!!!. Mensonge que je aite déjà rembourser !!!!!(Je garde tout les messages envoie et tout les message reçu comme preuve devant protection juridique). Jusqua la je pas vu preuve de cette remboursement !!!. Mais peut-être là je tombe sur quelqu’un compétent et enfin Vous avez m’envoie cette preuve. Voici mon mail [email protected]
A Vous
Par Piotr il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier sur notre base de donnée et je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 27/11/2018. Si vous n'avez pas réceptionné ce remboursement, pouvez-vous me faire part du votre adresse mail, je vous transfère la preuve de remboursement avec laquelle une vérification auprès de votre établissement bancaire sera essentielle

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscaro ma livrer en 5 jours au lieu de 48 heures en ...

Oscaro ma livrer en 5 jours au lieu de 48 heures en plus erreur sur un produit commander pourquoi oscaro a t'il baisser comme cela avant délai respecter est pas d'erreur dommage

Par Gietchristian il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/02/2019

Pouvez-vous me fournir le numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

bonjour

bonjour

satisfait du site après 8 ans d’expérience sans pb , car jamais eu a faire de réclamation,
mais depuis le 5 février je ne suis plus du même avis.
impossible de recevoir ma commande qui pour eu est livrée .
juste pour info cet achat concerne une jauge à huile pour Clio , donc aucun intérêt a en avoir 2 !!
après plusieurs mails et appel toujours la même réponse , "commande livrée".
obligé d'ouvrir un litige via paypal .
on verra pour la suite mais je pense que ce sera ma dernière commande chez eux,trop de galère pour avoir ma commande.
Qui a dit que le client était roi.... :)
cordialement
philippe

Date d'expérience le 26/02/2019

Très bien le service concerné se chargera directement de traiter votre demande et fera le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Mail avec les éléments envoyés à l'instant
Par Phildepecy il y a 5 ans

C'est vrai que votre colis est stipulé livré et pour que la situation soit rapidement réglée un mail afin une contestation de livraison est envoyée, merci de faire le nécessaire et le service transport s'occupera de mettre en place l'action adéquate donc soit un remboursement ou soit une réexpédition.

Mais sans le retour de ce mail rien ne pourra être fait sur votre dossier. Plus vite le retour de ce mail sera fait et plus vite l'action adéquate sera mise en place.

5436369728
Par Phildepecy il y a 5 ans

Je peux comprendre votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée.

Pour comprendre mieux votre dossier, il me faut le numéro de la commande afin que je fasse rapidement le nécessaire et que l'on regarde ensemble votre problème

Déçu

Extrêmement déçu oscaro s'engage à vous répondre dans les 48h jours ouvrés sa fait un mois que j'envoie que des e-mail pour des coussinet de bielle et j'attends toujours qu'il réponde donc grasse à eux pour l'instant moteur est toujours démonté et je peux toujours pas commander comme ils veulent pas répondre je pense changer de fournisseur et aller commander chez la concurrence qui eux au moins quand ont leurs envoie un email ils reponde très rapidement

Date d'expérience le 24/02/2019
OK très bien je vous remercie pour votre réponse très rapide
Par Jimmy il y a 5 ans

Non, c'est la référece pour une bielle , sinon sur le descriptif il serait mentionné : vendu par 4

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour je vais bientôt changer les coussinet de bielle et j'aurai voulu savoir sur votre site vous dite 32e Coussinet de bielleGLYCO - 71-4066/4 STD

C'est pour une bielles ou alors pour l'ensemble des 4 bielles ?
Par Jimmy il y a 5 ans

Nous allons prendre ensemble le problème, je vous écoute ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjours ce n'est pas un problème de livraison le problème c'est que sa fait un mois que je vous envoie des e-mail pour avoir des information sur une pièce que vous vous engager à répondre en 48h et toujours pas de réponse
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai 2 commandes de 2017 qui ont été annulée ...

Bonjour j'ai 2 commandes de 2017 qui ont été annulée et je viens de recevoir un chèque pour ma commande la plus ancienne par contre sans intérêts. 2 ans ça fait long pour rembourser....
Commande 36124421 et 38323006.

Par Lolo71240 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2017

Les pénalités de remboursement ne sont jamais envoyées au même moment que le remboursement car ce n'est pas du tout le même service. Pour les pénalités de remboursement, il faut faire la demande et donc comme vous venez de me la stipuler, je fais la relance au service chargé de ces pénalités afin que le calcul soit établit et que le chèque puisse partir rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Première commande chez oscaro et certainement dernière ...

Première commande chez oscaro et certainement dernière !
Commande faite mardi avant midi ,Livraison indiqué 48h , nous somme samedi et toujours rien !!!
Oscaro ce fout de la geule des clients ?! Ou sont il simplement vraiment incompétent ?!
Site que je ne recommande surtout pas !
Ou peut être juste au personne qui veulent leur pièce dans 3 mois ! Par contre pour encaissé le payement c’est fait en - de 24h ... ;)
Pour finir je dirait qu’il s’agit d’une entreprise qui n’a pas pour objectif de satisfaire ses clients mais plutôt de s’en mettre plein les poches !

Date d'expérience le 19/02/2019

Honteux j'ai opté pour livraison en 48h

Honteux j'ai opté pour livraison en 48h
Plus de 72 h et ma commande est encore en cours de préparation
Service client lamentable
Il se doute de ma geuele

Date d'expérience le 23/02/2019

Merci de me fournir le numéro de commande que je fasse la vérification du délai de livraison

SITE A FUIR [Résolu]

SITE A FUIR
Depuis le 15 janvier , j ai commandé un lot de 2 butées (commande n° 52907482432 ) par trois fois on ne m'en envoie qu 'une et au final aujourd 'hui , on me dit : on ne peut vous envoyer la pièce manquante , on va vous rembourser. DE QUI SE MOQUE - T-ON ??????
Service aprés vente INCOMPETANT

Date d'expérience le 22/02/2019

je viens de faire la relance en comptabilité, dans un délai de 72h avec le délai intebrancaire de votre établissement bancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La piece est chez vous depuis le 27 fevrier et toujours pas de remboursement . Inadmissible ! Je réitère mes propos . SITE A FUIR pas sérieux.
Par Fred il y a 5 ans

Une fois la pièce chez nous le remboursement sera fait mais avant tout il faut que cette pièce soit scannée dans nos locaux

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous faites 3fois la même erreur et incapable de rectifier . Trop nul votre service commercial .
J attends le remboursement dans les plus brefs délais
Par Fred il y a 5 ans

Je comprends Monsieur mais nous avons également des procédures de notre côté à respecter. Faire une nouvelle réexpédition fera l'envoi de votre pièce déjà envoyée et par la suite causera également un retour. Nous ne pouvons pas non plus prendre une nouvelle pièce et vous faire cet envoi c'est impossible. Donc par précaution et pour le meilleur de votre réparation une fois la pièce chez nous nous mettrons en place ce remboursement et comme ça vous pourrez prendre la bonne référence

Afficher plus de commentaires

Nous avons commandé un catalyseur, commande 53027404096, ...

Nous avons commandé un catalyseur, commande 53027404096, délai de livraison et livraison respectée, mais la pièce est cassée. Depuis c'est une vraie bataille pour le retour nous ne cessons de vous appeler vous dites transmettre les ordres de reprise et de puis 15 jours rien. Nous avons appelé Géodis et eux disent qu'ils n'ont aucun ordre de reprise. Votre service après vente est nul, vous êtes incapables de me communiquer le numéro d'ordre de reprise et me balader de services enservices avec de pseudo responsables qui ne peuvent agir sur rien. C'est quoi ce site de voleurs, vous êtes incapables d'assumer vos ventes il y a abus de confiance et je crois bien que je vais porter plainte. Surtout n'achetez rien sur ce site.

Par CatNana il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Je viens de faire une demande en urgence auprès du service transport pour que ce colis soit rapidement enlevé et je vous informe que nous ordre de passage est bien demandé à Geodis

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cela fait depuis le 03/11/2017 que j attend le remboursement ...

Cela fait depuis le 03/11/2017 que j attend le remboursement de ma consigne d étrier . on ne répond même plus a mes mails je trouve ça lamentable alors que j étais 1 cliente régulière

Date d'expérience le 21/02/2019
Merci je vous tiens informé des reception
Par Sandra il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une demande en urgence auprès de notre comptabilité et je vous informe que ce chèque partira rapidement de notre plateforme afin d'être expédié à votre adresse de facturation

Je comprends votre impatience mais je vous rassure il est actuellement en cours d'édition pour un envoi rapide

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour commande numero 39941766 date du 20/10/2017 montant 219.63€ retour fait le 03/11/17 En vous remerciant dans l attente de vous lire cordialement
Par Sandra il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement mais afin de pouvoir faire le nécessaire et de relancer le remboursement en comptabilité, il me faut votre numéro de commande

Bonjour,toujours en attente d un remboursement depuis 6 mois

1étoile parce que l’on ne peut pas moins.
Comme beaucoup je suis toujours en attente de mon remboursement numéro 45227513 de 156,03 € depuis 6 MOIS!!!
De grosses difficultés financières sont apparues avec cette société mais le nouveau PDG avait annoncé le règlement de tous les litiges après un refinancement,il faut croire que cela n’est pas encore une réalité.
Avis a tout ceux qui commande sur ce site surtout soyez sûr de ne pas vous tromper ou que votre pièce est bien en stock car vous attendrez très très longtemps un éventuel remboursement.
Le service après vente vous fait croire à chaque réponse que le problème va être réglé rapidement,mais toujours des mensonges...
Je suis sûr que Léa va me répondre que mon chèque va partir prochainement du service comptabilité...
J’en suis a plus d’une vingtaine de demandes entre les mails ,les appels téléphoniques et autres ,sans succès!
Aujourd’hui la concurrence s’est organisée et est très bien placée,alors un bon conseil n’hésitez pas à aller voir ailleurs si vous ne voulez pas perdre d’argent.
Pour ma part je continurai à témoigner sur les réseaux sociaux jusqu’à obtenir mon remboursement et surtout pour que cesse ce scandale.

Par Thierry il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément

Votre remboursement est bien mis en place et il est bien dans les mains de la comptabilité. Ce remboursement sera effectué par chèque à votre adresse de facturation directement.

Actuellement, il est en cours d'édition et une fois établit, il sera envoyé à votre adresse d'un coup. Nous ne sommes pas ici pour mentir ou ne pas vous donner satisfaction loin de là, la n'est pas notre but premier, le premier but que nous avons est de donner satisfaction à tous nos clients.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai acheté un injecteur que le site m'a recommandé ...

J'ai acheté un injecteur que le site m'a recommandé à partir de ma plaque d'immatriculation (+ une caution pour renvoyer l'injecteur défectueux).
 Après avoir reçu la commande, j'ai souhaité procéder à son installation, mais lorsque j'ai eu les deux injecteurs dans les mains, je me suis aperçu que la pièce d'oscaro ne correspondait pas au model de ma voiture, malgré les conseils du site. J'ai donc souhaité faire un retour de celle-ci, mais cela m'a été refusé. Cela fait 3 mois que j'essaye de me faire rembourser la pièce ainsi que de la caution (car ne pouvant pas ne pouvant pas faire le remplacement de la pièce, je ne peux pas renvoyer la pièce défectueuse et donc me faire rembourser la caution...).
A chaque appel on me dit que mon dossier passe au service technique et que celui-ci me rappellera rapidement, aucun appel...
Site marchand à éviter absolument !!

Par Thomas il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos plus sincères excuses pour le désagrément causé. Votre dossier est entre les mains du service qualité qui prendra l'initiative de prendre contact avec vous et c'est ce service qui prendra la décision

Je relance le service concerné que votre demande soit prise en compte rapidement

vraiment pas serieux

Commande passée le 15/02 qui devait être livrée le 20 après avoir contacté oscaro : rupture de stock chez fournisseur et aucune date de livraison prévue !!
Commande N° 51909499200
Marchand pas sérieux à éviter