Lire tous les avis OuiCar OuiCar

accident avec mon vehicule et franchise non réglée suite location oui car

bonjour,
Je suis propriétaire d’une voiture que je loue par l’intermédiaire de OUI CAR depuis fin 2016.
En février 2017 j’ai loué mon véhicule à une personne pour trois jours et malheureusement celui-ci me la rendu accidentée.
Nous avons donc rempli un constat et fait une déclaration auprès du service sinistre de oui car.
Le locataire étant 100% responsable, l’assurance oui car s’est acquittée du montant des réparations moins celui de la franchise de 800€ qui était à la charge du locataire.
Oui car m’a dit que je devais payer la franchise et qu’elle me serait restituée par leur intermédiaire après prélèvement du locataire.
Mais le locataire n’a pu être prélevé que de 300€ et a ensuite bloqué tout prélèvement provenant de oui car, il fait également le mort et ne répond ni à oui car ni à moi.
J’ai donc perdu 500€ alors que je pensais être bien protégé en louant mon véhicule par l’intermédiaire d’une société reconnue.
Etant handicapé et en invalidité suite à un accident, je n’ai que très peu de moyen et je loue mon véhicule car je suis limité dans son utilisation et cela me permet d’avoir un petit revenu supplémentaire, non négligeable dans ma situation.
Oui car me dit maintenant que c’est à moi de me débrouiller et qu’ils ne peuvent plus rien faire.
Je suis dans une impasse financière et psychologique.
Merci sincèrement de votre aide
Philippe

Par philippelaverpilliere il y a 6 ans
Bonjour Philippe, Nous sommes réellement navrés de cette situation. Le Service Clients va se repencher sur votre dossier et revenir vers vous dans les plus brefs délais. A très bientôt, Thomas de l'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Êtes vous navrés pour les victimes de vol de véhicules ??

Par Range il y a 6 ans

Cet avis intitulé « accident avec mon vehicule et franchise non réglée suite location oui car » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus