Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Arnaque monumentale!!!

Deuxième avis que je poste sur ce site ou plus je ne sais même plus avec OuiCar qui nous fait tourner en bourrique!

Après une location d’un mois d’un véhicule rendu le 22/08/2018 dans le même état que lors de la remise des clefs, OuiCar a bien évidement fait son prélèvement de dépôt garantie de 400 €. Mais selon leurs Conditions Générales le dépôt de garantie doit être restitué au locataire sous 8 à 14 jours. Aujourd’hui nous sommes le 17/12/2018 et bien évidemment que je n’ai toujours pas vu la couleur de mes 400 euros.
Je les aient pourtant appelés à de nombreuses reprises, écrit par mail, et pour finir je leur ai envoyé une Lettre recommandé avec accusé de réception pour mise en demeure de me rendre cette somme, sur quoi j’ai eu comme réponse par mail, d’une certaine « Anissa de OuiCar » que mon compte n’étant pas assez approvisionné et que le dépôt de garantie n’a donc pu être fait. Mais elle me dit également que si je veux tout de même continuer dans cette voix, qu’il faut que je leurs prouvent que ces 400 euros furent bien débité. Ce que j’ai fait avec mes relevés de compte ainsi que la copie du mail et une charmante lettre bien évidemment toujours en recommandé avec accusé de réception.
Depuis c’est ce que l’on appelle un silence radio!!! Aucune réponse mise à part la preuve qu’ils ont bien reçus le recommandé le 26/11/2018.
Alors franchement vous n’en avez pas marre de vous foutre ouvertement de la gueule des gens en leurs répondant que le soucis vient de leur banque, ou encore que le processus est des fois un peu plus long que prévu. Lorsque l’on vous apporte les preuves de vos fautes il n’y a plus personnes, vous êtes réellement des voleurs et de surcroît des menteurs...
ALORS CLAIREMENT NE FAITE JAMAIS APPEL À OUICAR!!!

Par ElodieK il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/07/2018
Bonjour Madame,Nous venons de revérifier votre dossier. En effet, à l'époque, les fonds étaient insuffisants et nous n'avons jamais pu bloquer cette somme. Visiblement, votre banque a tout de même fait une opération, même si elle ne s'est jamais concrétisée chez nous. Comprenez que ce cas est tout à fait exceptionnel, et que c'est la raison pour laquelle nous partions du principe que la somme n'avait jamais quitté votre établissement bancaire. Et c'est aussi pourquoi nous avions besoin de la preuve que vous nous avez fournie. Désormais, c'est NOUS qui pouvons vous fournir la preuve à remettre à votre banque que cette somme n'a jamais pu être bloquée par OuiCar. Nous sommes désolés que cela vous rajoute une procédure. Mais tout ce que nous pouvons proposer d'autre, c'est de vous épauler par téléphone lorsque vous irez les voir. Si cela vous convient, dites-le nous, nous nous organiserons pour pouvoir faire le nécessaire au téléphone avec votre conseiller et vous-même.  Nous sommes désolés pour cette situation, encore une fois tout à fait exceptionnelle, ce qui explique notre première réaction. A votre disposition sur [email protected] (à l'attention d'Annissa qui est au faîte de votre dossier), Bien à vous, Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Heu si vous aviez vraiment lu mon dossier, vous auriez pu voir que mon compte bancaire en Allemangne est fermé d’ou le RIB joint avec mon courrier de ma nouvelle banque qui est réelle celle-ci.
Donc dans la mesure où je pense que vous le savais déjà c’est donc pour cela que vous proposez cette solution saugrenue qui ne tient pas debout. Puisque les fonds sont comme inscrits dans vos CGU mis sur un compte à part... je les aient luét en long en large et en travers.
Donc en gros vous venez clairement de me dire que je ne vais jamais revoir mes 400 de caution...
Par ElodieK il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous disons simplement que nous ne sommes pas les fautifs de cette opération, que nous n'avons jamais pu bloquer vos 400€, nous ne les avons en fait "jamais vus" (échec de l'opération, comme nous vous l'avons montré), et que tout ce que nous pouvons vous proposer est d'essayer de vous aider à régler le problème que vous avez avec votre ancienne banque (car c'est bien un problème avec cette banque, pas avec nous). Vous pouvez donc leur donner notre mail pour un contact direct : [email protected]
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Wow je commence à m'inquiéter sérieusement. Est ce qu''ils vous ont rendu votre caution. Moi j'ai loué chez eux il y a plus de 2 semaines
Par Thebird il y a 5 ans
Bonjour,Le délai dépend de votre banque, et de la CB utilisée pour le paiement. Pour en savoir plus, vous pouvez nous écrire à [email protected]. A bientôt, Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque monumentale!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus