Lire tous les avis OuiCar OuiCar

ARNAQUES ET INCOMPETENTS

Le proprietaire annule la location 3 jours avant mon départ. Pas de problèmes, j'avais souscrit au Pack Sérénité, qui garanti une voiture de remplacement et le rachat de la franchise d'assurance. AXA partenaire de Ouicar me fourni une voiture après "seulement" 4 heures passées au téléphone et plusieurs appels avec des incompétents.
Le jour du départ je découvre que la voiture de remplacement est assurée par une compagnie différente, donc il faut que je rachète une nouvelle franchise: 40 euros de plus, pour une baisse de franchise (pas possible de racheter totalement) qui évidemment ne seront pas remboursés car AXA dans son contrat a bien fait attention aux petits détails.
Je demande à Ouicar le remboursement du cout de la location, exclue l'option grâce à laquelle j'ai eu la voiture de remplacement. On me répond que "nos conditions générales d'utilisation ne prévoit pas de remboursement du montant de location ou de l'option dans le cas où vous profitez d'un véhicule de remplacement." (Benjamin B. du staff Ouicar). Je demande alors ou cela est écrit et le monsieur cite les conditions générales: "En cas d’annulation par le propriétaire de la demande de réservation, peu importe le moment où cette annulation intervient, que ce soit avant ou après validation de ladite demande par le propriétaire, OuiCar remboursera au locataire la totalité du prix total de la location, ainsi que des éventuelles options souscrites (sauf l’option Voiture garantie) prélevés sur son compte."

Donc en fait on ne veut pas me rembourser, et comme justification on me cite un document où est marqué que je dois être remboursé!

Voici le document officiel où cela est est écrit: https://ouicardev.zendesk.com/hc/fr/articles/209052925-Conditions-G%C3%A9n%C3%A9rales-d-Utilisation-du-service

7.4.8 Annulation de la réservation
Le locataire et le propriétaire peuvent annuler une réservation à tout moment avant le début de la location. Le locataire et le propriétaire sont invités à s’informer l’un l’autre d’une annulation le plus tôt possible étant précisé que l’annulation ne pourra se faire qu’au travers de la plate-forme OuiCar.
En cas d’annulation par le propriétaire de la demande de réservation, peu importe le moment où cette annulation intervient, que ce soit avant ou après validation de ladite demande par le propriétaire, OuiCar remboursera au locataire la totalité du prix total de la location, ainsi que des éventuelles options souscrites (sauf l’option Voiture garantie) prélevés sur son compte. Il sera également demandé à la banque du locataire, le cas échéant, de dégeler le montant du dépôt de garantie.

De toute façon, comme de robots ils vont encore me répondre que je n'ai pas le droit à être remboursé, sans tenir compte de leur propre règlement! Ils auront des nouvelles de la part de mon avocat.

Par Roberto D'Alessandro il y a 6 ans
Bonjour, En effet, comme dit précédemment, il y a bien remboursement si annulation, sauf dans le cas d'un remplacement de véhicule. Vous avez payé pour un véhicule, vous avez bénéficié d'un véhicule, nous ne remboursons pas dans ce cas. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
C'est pas ce qui est écrit sur votre contrat, imbécil
Par Roberto D'Alessandro il y a 6 ans
Je me permet intervenir car je voulais inscrire ma voiture sur un site de location.
entre Ouicar , Drivy et d 'autre , bref à en lire sur les forum vous êtes tous des excrocs, arnaque etc C'est plutôt fâcheux. Et franchement UNE HONTE pour un commerce d'avoir de tels commentaire sur un forum !!!
Cependant vous ne l'êtes certainement pas. Mais comme on dit ,il n'y a pas de fumée sans feu...
Messieurs dames Je pense comprendre le fond de ce qui se passe et je dis bien je pense: ouicar ou autres n'arrivent pas a "border leur contrat de location de manière a ce que:
1- le locataire sois couvert en cas d'accident,
2- le propriétaire ai également la garantie que sont véhicule soit assuré , remboursé ou remplacé rapidement si nécessaire,.
3 que la gestion des sinistre ne soit pas géré par mail de manière attentiste (donc avec beaucoup de personnel) cf les réponse : "rapprochez vous du propriétaire, le règlement etc etc bref : DEBROUILLEZ VOUS !!!
4- avoir un prix de location compétitif
et 5 Le tout en ayant un système rentable , donc qui rapporte aux grands patrons.

Tout cela n'est pas compatible car trop couteux. Et la voiture à leur décharge reste un domaine sensible car autour d elle rayonne beaucoup de paramètres:le locataire/le propriétaire,les accidents subit ou provoqué ,l' assurances,les PV, le Permis etc...

Affaire a suivre, mais je pense pas qu'avec des évaluation comme ça ils vont aller bien loin.
Messieurs les patrons, faites quelquechose. Moi en attendant je laisse ma voiture du lundi au vendredi sur son parking (voiture de fonction).

EN RESUME POUR LE MOMENT : FUYEZ CE PROCEDE DE LOCATION !!!!
TROP D INSATISFACTION CLIENT
Par Fabiolo Montago il y a 6 ans
FUYEZ CE PROCEDE DE LOCATION
Par Sylvie Pizzinato il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUES ET INCOMPETENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus