Lire tous les avis OuiCar OuiCar

BANDE D ARNAQUEUR PROFESSIONNEL - OUICAR A FUIR

j'ai loué mon véhicule pour un montant de 165 euros, le locataire à crevé deux pneus et à abandonné le vehicule dans un garage avec plus de 3000 kilomètre supplémentaire et l'essence à un tiers au lieu du plein. Resultat j'ai du payé 577 euros pour récuperer ma voiture et Ouicar à rendu la caution au locataire. Maintenant l'argent que celui-ci me doit, je ne le reverrait jamais puisque son compte n'est jamais approvisionné. Malgré la gentillesse et le profossionalisme d'un certain Maxime, Ouicar sont très malhonnete car il prenne 30% de la location mais me laisse me debrouiller avec le locataire pour recuperer mon argent; c'est innadmissible !!!!

Par JAFFAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour Jaffar, La procédure est en effet longue, et nous en sommes navrés, mais elle suit son cours. Aujourd'hui encore, un courrier d'huissier a été envoyé au locataire pour que le nécessaire soit fait. Nous vous en dirons plus dès que possible. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
suite aux nombreux litiges entre propriétaires et locataires mais aussi face à Ouicar face à l'expérience utilisateur se soldant par de nombreux points douleureux et une confiance viciée, l'association ALVA est une vraie alternative et une solution pour vous représenter et vous faire entendre dans vos droits. des Gilets jaunes pour matérialiser le respect de vos droits et une représentation gagnant gagnant. Nous rencontre ou témoigner de votre mauvaise expérience afin que nous venions à votre aide, sans frais. agissez maintenant [email protected]
Par Manu Mendy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « BANDE D ARNAQUEUR PROFESSIONNEL - OUICAR A FUIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus